Tandis que TF1 poursuit ce mercredi soir la diffusion de la saison 7 d'Esprits Criminels, la série va bientôt bénéficier d'un épisode très spécial aux USA. En effet, d'après TVGuide, l'acteur Matthew Gray Gubler va bientôt réaliser un épisode de la saison 8 et son personnage, Spencer Reid, pourrait enfin connaître son

Tandis que TF1 poursuit ce mercredi soir la diffusion de la saison 7 d'Esprits Criminels, la série va bientôt bénéficier d'un épisode très spécial aux USA. En effet, d'après TVGuide, l'acteur Matthew Gray Gubler va bientôt réaliser un épisode de la saison 8 et son personnage, Spencer Reid, pourrait enfin connaître son premier rendez-vous ! Attention spoilers.

Si on sait qu'une actrice de Gossip Girl va prochainement apparaître dans la série, c'est une autre information qui nous intéresse ici. Tout comme Simon Baker dans Mentalist, l'acteur Matthew Gray Gubler va prochainement devenir réalisateur le temps d'un épisode.

Nouvel épisode très angoissant
Toutefois, ce ne sera pas la première fois qu'il passera derrière la caméra, puisqu'il a déjà enfilé la casquette de réalisateur lors de 3 épisodes de la série. Et comme il en a désormais l'habitude, ce nouvel inédit sera moins violent visuellement mais tout aussi étrange et dérangeant. Matthew déclare d'ailleurs à ce sujet : "C'est un peu stupide, mais il y a un vieil adage qui dit 'Moins vous en voyez et plus c'est effrayant.' Et c'est vrai !" Et d'après les premières informations, cet épisode devrait être assez spécial, puisque le BAU enquêtera sur un tueur en série qui transforme ses victimes... en marionnettes humaines !

Un visage enfin découvert
Mais le plus intéressant c'est que cet épisode devrait nous présenter... la petite-amie de Reid ! Vous ne rêvez pas, on devrait enfin découvrir le visage de la demoiselle qui se cache derrière le téléphone. Et ça a d'ailleurs été une situation très stressante pour l'acteur qui déclare : "J'ai dû me concentrer énormément. Réaliser, pour moi, ça vient à 100% de mon cerveau et je suis très confiant. Mais jouer, ça vient du coeur avec énormément d'émotions au lieu de quelque chose de rationnel. Donc ce n'est pas toujours facile de faire les deux simultanément."

Le rendez-vous tant attendu
Et le plus amusant avec l'arrivée de cette jeune demoiselle, c'est que cela devrait déboucher sur... le 1er rendez-vous de Spencer ! Oui, à 31 ans il était temps... Et comme le confesse Matthew avec amusement : "Il aime son esprit, du coup il ne ressentait pas le besoin de la rencontrer. Alors il est vraiment nerveux en pensant à ce rendez-vous." Mais que les fans se rassurent, Spencer ne devrait pas changer pour autant et pourrait nous réserver des moments toujours aussi fun, d'autant plus que la fille en question est "à peu près aussi étrange que Reid" !

La saison 8 d'Esprits Criminels est diffusée tous les mercredis soir sur CBS.

Esprits criminels - Saison 8
Esprits Criminels saison 8, épisode 23 et 24 : double épisode final meurtrier sur TF1
Esprits Criminels saison 8 : Reid toujours dépressif, nouvelle copine à venir ?
Esprits Criminels saison 8 : nouvelle mort dans un double épisode final intense ? (SPOILER)
Esprits Criminels saison 9, The Carries Diaries saison 2 : renouvellements et annulations en séries
voir toutes les news de Esprits criminels - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème