TV
Eric Lampert (Mon incroyable fiancé 3) : sa femme jalouse de Clara ?
Publié le 22 novembre 2014 à 00:10
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Avant l'épisode final de Mon incroyable fiancé 3 diffusé ce vendredi 21 novembre, sur TF1, Eric Lampaert était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 19 novembre. Le jeune homme qui s'est glissé dans la peau de Patrick pour les besoins de la télé-réalité est revenu sur sa relation avec Clara pendant l'aventure. Et il a dévoilé ce qu'en pensait sa femme Jordan Dwayne. Alors, jalouse ou pas jalouse ?
Mon incroyable fiancé 3 : Eric invité dans Touche pas à mon poste le 19 novembre 2014 © D8
La suite après la publicité

Eric Lampaert avait une mission dans Mon incroyable fiancé 3 : rendre la vie impossible à Clara. La jeune femme qui pensait trouver l'amour dans une émission de dating baptisée Love Machine ne savait pas qu'il était en réalité acteur et s'imaginait donc qu'il était vraiment comme son personnage Patrick. Malgré tout, elle a fini par s'attacher à lui et a même avoué qu'elle était sous le charme dans l'un des épisodes diffusé vendredi dernier.

Eric Lampaert attiré par Clara pendant Mon Incroyable fiancé 3 ?

Lors du passage d'Eric Lampaert dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a donc voulu savoir si le faux fiancé a été attiré par Clara au cours de l'aventure. Sa réponse ? "Oui, elle est très belle (...). C'est impossible de ne pas aimer Clara. Elle est très gentille, elle est intelligente". Mais il a assuré que rien ne s'était passé entre eux : "C'est comme La Belle et la bête. Quand tu es coincé dans un château, tu vas aimer la bête. C'était la même chose, on était coincés ensemble pour 15 jours, 24h/24h". Puis "Patrick" a confié qu'il parlait quelque fois avec la belle blonde de 27 ans, mais qu'il ne l'avait pas revue étant donné qu'il habite à Londres.

"J'ai rencontré ma femme après l'émission"

Forcément, beaucoup se demandait comment avait réagi Jordan Dwayne, la femme d'Eric Lampaert, en découvrant les épisodes de Mon incroyable fiancé. Difficile de penser qu'une nana laisserait partir son homme pour une telle aventure. Mais le candidat exhib' a expliqué qu'il n'avait rencontré sa compagne qu'après le tournage de la télé-réalité : "Je l'ai rencontrée après l'émission, en janvier. Elle ne voit les images que maintenant". Et à la question "Elle n'est pas énervée ?", il a répondu : "En regardant l'émission, elle était un peu choquée parce qu'elle m'a dit 'attend Eric, tu ne joues pas la comédie'. Je lui ai dit que si".

Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
Noté 3 sur 100, c'est l'un des pires films de science-fiction de l'histoire, mais Quentin Tarantino et George Lucas l'adorent player2
Cinéma
Noté 3 sur 100, c'est l'un des pires films de science-fiction de l'histoire, mais Quentin Tarantino et George Lucas l'adorent
1 octobre 2025
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ? player2
Séries
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ?
23 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Dernières news