4 photos
Voir le diapo
Enora Malagré et Cyril Hanouna ont confirmé dans TPMP que l'émission Derrière le poste serait déprogrammée de C8. Baba a dévoilé les vraies raisons de l'arrêt du programme et sa chroniqueuse a réagi en direct.

Cyril Hanouna dévoile les raisons de l'arrêt de l'émission

C'est confirmé, Enora Malagré n'animera plus Derrière le poste, l'émission a été déprogrammée par C8. C'est Cyril Hanouna qui a en effet avoué l'arrêt du programme dans TPMP ce vendredi 27 janvier 2017. Enora Malagré et Cyril Hanouna, qui avaient été choqués par le salaire de Cauet, se sont expliqués sur les véritables raisons de ce clap de fin.

Car si les rumeurs disaient que ce serait à cause des audiences, point sur lequel Matthieu Delormeau a fait remarquer qu'elles "n'étaient pas mauvaises", en réalité il s'agirait de raisons économiques. Cyril Hanouna a ainsi expliqué que "ça coûte moins cher à la chaîne, c'est aussi des questions économiques".

Enora Malagré réagit en direct

Enora Malagré, visiblement émue par la fin de Derrière le poste, a ensuite réagi en direct dans TPMP. La chroniqueuse qui s'est récemment clashé avec Clara Morgane a affirmé : "Il n'y a pas de malaise". "J'ai passé trois ans à animer cette émission. Je ne suis pas du tout mécontente que ça s'arrête, je trouve que c'est une bonne durée de vie" a-t-elle ajouté, les larmes au bord des yeux.

Et que les fans de "Mamita" se rassurent, elle est déjà animatrice d'un nouveau programme : Le Van. Le premier numéro dans lequel Enora Malagré a reçu Ahmed Sylla a été diffusé ce lundi 23 janvier à 23h45 sur CStar.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème