Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ennemi public : tout ce que l'on sait déjà sur la saison 2
Ennemi public : tout ce que l'on sait déjà sur la saison 2
C'est déjà fini pour Ennemi public. Ce lundi 27 février, la diffusion de la saison 1 de la série Belge se termine sur TF1. Mais pas de panique, la série portée par Stéphanie Blanchoud, Clément Manuel et Angelo Bison sera de retour pour une saison 2. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette suite. Attention, spoilers

Diffusée en mai 2016 en Belgique puis en février 2017 en France sur TF1, Ennemi public ne fait pas ses adieux aux téléspectateurs avec la fin de la saison 1. Dans les derniers instants de l'épisode 10, on découvrait que la soeur de Chloé était toujours vivante après son enlèvement. On devrait donc en savoir plus sur elle dans la suite.

Il y aura bien une saison 2

Car c'est officiel : Ennemi public aura bien une saison 2. Interrogé à ce sujet par Le Parisien, Angelo Bison a assuré qu'une suite était bien en préparation. "Ils sont en écriture" a expliqué l'interprète de Guy Béranger. En octobre dernier, le site belge Ciné Télé Revue indiquait que la nouvelle saison de la série devrait de nouveau contenir 10 épisodes avec, en plus, une hausse de budget avec environ 55 000 euros par épisodes soit un budget total de 550 000 euros.

Quelle intrigue ?

Mais que va-t-il se passer dans cette suite ? Pour l'instant, c'est un mystère. Mais Clément Manuel qui joue le rôle de Lucas a confié que nous devrions retrouver la plupart des personnages de la saison 1. "J'ai reçu quelques directions pour Lucas qui me ravissent. Après tant que nous n'avons pas nos textes, tout peut changer!" a confié l'acteur à TvMag.

A quand le tournage ?

Quant au tournage ? Il devrait débuter cet été ou bien au début de l'automne. Une chose positive selon Angelo Bison "Ça donnera une autre luminosité à la série. Certaines scènes de la saison 1, tournées dans les bois au mois de novembre, avaient été éprouvantes..." s'est souvenu l'acteur en interview pour Le Parisien. Aucune date de diffusion n'est avancée pour l'instant mais il faudra certainement attendre 2018 pour découvrir la suite de la série. Courage !

News
essentielles
sur le
même thème