6 photos
Voir le diapo
C'est un hommage dont se serait probablement bien passée Enjoyphoenix. Et pour cause, la jeune femme a été parodiée par l'excellente série animée Les Kassos d'une façon... plutôt violente.

EnjoyPhoenix parodiée dans les Kassos

Après avoir parodié Squeezie et invité Cyprien pour le doublage d'un personnage, la série Les Kassos a profité de l'épisode 48 pour se moquer d'EnjoyPhoenix. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les auteurs n'y sont pas allés de main morte avec la vidéaste beauté/lifestyle.

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, son double animé se prénomme désormais "EnjoyPenix" et s'amuse à donner quelques conseils très spéciaux à ses fans, à base... de lubrifiant et plaisirs sexuels originaux comme le prolapsus.

Un hommage violent

La bonne nouvelle néanmoins pour la jeune femme (qui n'a pas officiellement réagi à cette parodie), c'est que cette séquence passe presque inaperçue. Il faut dire que les créateurs ont également frappé très fort à travers leur hommage au film Irréversible de Gaspar Noé, porté par les célèbres Bip-bop et Coyite (ou Bip bip et Coyotte pour les intimes). On ne s'en remet toujours pas.

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles