4 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix s'est-elle fait hacker sa chaîne YouTube ? Dans sa dernière vidéo, on peut voir plusieurs personnes s'emparer de la chaîne de Marie Lopez pour ensuite se faire passer pour elle...

Personne n'est totalement en sécurité sur internet, et encore moins les célébrités. Plus le nombre d'abonnés est élevé, plus le risque de se faire pirater est fort. Mais, heureusement, si certains piratent les comptes des internautes dans le but de les voler ou de dévoiler des informations intimes, à l'instar d'Harry Styles, d'autres le font pour rire. Souvenez-vous fin mai 2016, un hacker avait tenté de réconcilier Katy Perry et Taylor Swift... Une blague qui avait beaucoup fait rire les fans !

EnjoyPhoenix hackée ?

Aujourd'hui, c'est la youtubeuse EnjoyPhoenix qui s'est fait hacker sa chaîne YouTube, à en croire sa dernière vidéo, postée ce 31 octobre 2016. Et pour cause, celle-ci dévoile non pas Marie Lopez, mais d'autres influenceurs proches d'elle, à l'instar de Manon Pssot, Jez ou encore Guillaume Ruchon, qui se sont emparés de sa chaîne pour lui faire une petite blague.

Une blague signée Guillaume Ruchon

L'ancien candidat de Secret Story a décidé de se faire maquiller, rejoint ensuite par Jez. Le but : se faire passer pour EnjoyPhoenix ! "Bien sûr cette vidéo est à prendre entièrement au second degré, c'est une blague d'Halloween !", précise EnjoyPhoenix en commentaire... Mais est-ce vraiment elle ? En tout cas, la vidéo a beaucoup fait rire les internautes !

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème