Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix explique être "froide" et "très dure" pour se protéger : "J'ai tellement douillé"
Dans sa dernière vidéo confessions, EnjoyPhoenix reconnaît avoir un mauvais caractère et apparaître "froide" et "très dure" de prime abord pour une raison bien particulière : la youtubeuse s'est sentie trahie à plusieurs reprises en amitié après avoir accordé sa confiance un peu trop facilement.

Dans sa dernière vidéo Youtube, EnjoyPhoenix veut "casser les préjugés" que les internautes ont sur elle. Après avoir nié être "nunuche" ou "superficielle" et avoué être "control freak", elle revient notamment sur le reportage de M6 sur Video City, qui dressait un portrait peu flatteur d'elle. "Ne vous laissez pas instrumentaliser par la télé, on vous fait vraiment croire ce qu'ils veulent vous faire croire", met-elle en garde. Mais ce n'est pas tout : la youtubeuse explique d'où lui vient son mauvais caractère : "Pour me protéger, je suis froide et je suis très dure. J'ai beaucoup douillé".

"J'ai pris tellement de claques en amitié"

Elle confie avoir été trahie par de nombreuses personnes qu'elles croyaient être ses amis : "C'est facile de devenir pote avec moi. Je donne rapidement ma confiance. Il y a des choses que je suis capable de dire très facilement. Quand je sens le feeling avec quelqu'un d'être très proche, très vite. J'ai tout le temps fait ça : donner ma confiance très vite, à beaucoup de gens et sans faire vraiment attention", raconte-t-elle. "Eh bah il y a un moment où ça se retourne contre nous et on est vraiment dans le mal. [...] J'ai tellement douillé, j'ai pris tellement de claques en amitié. J'ai tellement fait confiance à des gens qui me l'ont mise à l'envers derrière [...] que je me suis construit cette carapace".

Moment confessions

Celle qui a décidé de quitter Twitter reconnaît qu'il est difficile de se faire des amis dans le milieu de Youtube, où "il y a de l'argent, de l'animosité, des envieux". Que les fans se rassurent, elle a de nombreux amis : "je suis hyper reconnaissante des amis que j'ai aujourd'hui, j'ai réussi à bien m'entourer des bonnes personnes, ce qui n'a pas été le cas pendant longtemps".

EnjoyPhoenix
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix partage son mal-être : "je dois me battre tous les jours contre moi-même"
EnjoyPhoenix, Kev Adams... Les stars mettent en garde contre Celebrily et ses fausses dédicaces
EnjoyPhoenix en couple avec le DJ Henri PFR : elle officialise discrètement dans son dernier vlog
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème