Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Empire : un spin-off en préparation ?
Empire : un spin-off en préparation ?
Alors que la saison 3 d'Empire se fait attendre et pourrait accueillir une célèbre chanteuse au casting, les créateurs penseraient déjà... à la création d'un spin-off. Attention spoilers.

Un crossover et un spin-off pour Empire ?

Si tous les fans de la série Empire attendent avec impatience la saison 3, Ilene Chaiken (Productrice exécutive) a déjà la tête tournée vers d'autres projets. Ainsi, comme le dévoile TVGuide, il n'est pas impossible que l'on assiste prochainement à un crossover entre Empire et Star, l'autre série musicale de Lee Daniel.

Toutefois, le possible projet le plus important et intrigant concerne surtout l'annonce d'un... spin-off. Si rien n'est encore fait, Ilene Chaiken a tout de même confessé "Il y a des séries dérivées potentielles avec les personnages de Lucious et Cookie", avant d'ajouter que l'équipe y réfléchit "tout le temps". Une déclaration qui ne devrait pas tarder à faire réagir le public et qui nous interroge fortement. Etant donné que les deux personnages sont déjà les plus importants d'Empire, quel serait l'intérêt de les retirer de la série pour en créer une autre autour d'eux ? Vous avez 3h.

Mariah Carey s'invite dans la série

Du côté de la saison 3 d'Empire, attendue à la rentrée aux USA, la série accueillera prochainement une invitée de luxe, puisque c'est Mariah Carey qui aura le droit à un rôle prometteur. D'après les premières informations, elle incarnera Kitty, une star de la chanson, prête à collaborer avec Jamal Lyon (Jussie Smollett) afin de créer le tout nouveau hit du moment, et lui servir de mentor que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle.

Empire - Saison 3
Empire saison 3 : bientôt un spin-off ? Les créateurs y pensent
News
essentielles
sur le
même thème