Emmy MakeUp Pro : découvrez tous les produits que la Youtubeuse a toujours dans son sac à main !
Emmy MakeUp Pro : découvrez tous les produits que la Youtubeuse a toujours dans son sac à main !
PRBK a eu le plaisir d'accueillir Emmy MakeUp Pro lors d'un Facebook Live sur notre page. La Youtubeuse star est notamment venue nous montrer les produits de beauté qu'elle a toujours avec elle dans son sac à main.

Dans le sac d'Emmy MakeUp Pro

Emmy MakeUp Pro a accepté l'invitation de PRBK en venant répondre à vos questions et à nos questions lors d'un Facebook Live sur notre page. La Youtubeuse française qui est maquilleuse professionnelle artistique de profession a notamment dévoilé tous les produits de beauté qui l'accompagnent partout dans son sac à main.

Dans une superbe trousse noire matelassée, ornée d'un noeud rose poudré, Emmy a commencé par sortir un mascara : "J'ai un mascara", "j'en ai même deux" a avoué l'influenceuse en riant. "Le mascara pour moi c'est l'arme fatale, c'est obligatoire. Même si maintenant je suis accro aux faux cils" nous a-t-elle expliqué, "Je trouve que tout passe dans le regard".

Pour accompagner son mascara, la star de Youtube ne se sépare jamais de son "eyeliner". Emmy nous a présenté un modèle de chez Sephora qui "est sorti il y a peut-être huit mois" et qui "est trop génial".

Pour l'utiliser, rien de plus simple : il faut placer son index dedans, puis tracer son trait comme s'il s'agissait du prolongement de son doigt. "C'est beaucoup plus facile pour tracer", donc "si jamais c'est galère pour vous, n'hésitez pas" à le tester.

"La poudre Hoola de Benefit, c'est mon produit fétiche"

Celle qui a notamment travaillé pour des grandes marques comme Guerlain, Yves Saint Laurent, Lancôme ou encore Gemey Maybeline a aussi confié avoir toujours "une petite glace", pratique pour pouvoir se maquiller et/ou se faire des retouches dans le métro ou dans la voiture.

"J'ai aussi un truc pour ne pas briller" a ajouté celle qui surnomme ses abonnés ses petits "Warriors". De quoi s'agit-il ? "Des petites lingettes Clarins, c'est des feuilles en fait", parfait pour matifier son teint.

Son arme ultime ? "J'ai une poudre de Benefit, c'est la Hoola, c'est mon produit fétiche". Elle qui nous a confié "détester être trop claire de peau" se pare ainsi de jolies couleurs grâce à ce produit. Effet bonne mine garanti, comme si vous reveniez de vacances passées au soleil.

Enfin, Emmy ne se sépare plus de son "rouge à lèvres de Lancôme qui est super beau" et surtout "couleur bois de rose". Pourquoi ? Parce que cette teinte "ça va à tout le monde. (...) Bois de rose c'est vraiment la couleur des lèvres", "donc ça va permettre de les mettre en avant sans en faire trop". Une bonne astuce à savoir !

Toute reproduction interdite sans la mention Purebreak.