9 photos
Voir le diapo
Comment passer un Noël inoubliable ? La Youtubeuse Emmy (anciennement EmmyMakeUpPro) a la solution, puisqu'elle s'est rendue en Laponie. Et à en croire le nouveau Vlog de la jolie blonde, le pays du Père Noël est incroyable et féerique.

Marre de fêter Noël chez vous, entre la pluie, le temps gris et les rediffs de vieux films à la télé ? Bonne nouvelle, la Youtubeuse Emmy a peut-être la solution pour vous permettre de rendre (enfin) cette fête inoubliable. En effet, la jeune femme vient de mettre en ligne un joli Vlog retraçant son voyage en Laponie, LA région du Père Noël. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on en prend plein les yeux.

> EnjoyPhoenix émue et fière : "Quelle expérience de dingue pour moi" <

Une balade en chiens de traîneaux inoubliable

Au programme ? Si elle avoue sa petite déception face au manque d'ambiance festive (peu de décorations et de musiques spéciales Noël), elle se révèle toutefois fascinée par le pays (la Finlande), ses paysages et ses activités. Et pour cause, entre de belles randonnées dans des centimètres de neige, des moments privilégiés dans des chalets en bois absolument géniaux ou des balades en chiens de traîneaux spectaculaires, les vacances là-bas ont tout du conte de fées.

> "La baise", "A tantôt", "Nonante"... Un Youtuber français buzze en Belgique avec des cours de belge <

Un Père Noël trop classe

Et bien évidemment, si la diarrhée en direct de l'un des chiens de traîneaux était probablement l'un des moments les plus marquants de son voyage, c'est bien la rencontre avec le Père Noël, chez lui, qui a le plus impressionné la vidéaste. La raison ? Celui-ci est non seulement imposant et drôle, mais il prend le temps de parler avec tous les enfants, qu'ils soient petits ou grands. La classe.

Encore 12 mois à attendre, et on pourra y aller nous aussi. Vivement.

> Jenesuispasjolie : la vraie vie de Léa et son petit-ami Samuel dévoilée en vidéo <