Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 23 septembre 2012 avait lieu la 64ème cérémonie des Emmy Awards. La soirée rassemblait les plus grands noms de la télévision et les demoiselles étaient au top sur le tapis rouge. Mais le show a surtout permis de récompenser Homeland qui a remporté trois trophées. Envie de revoir les meilleurs moments de la

Ce dimanche 23 septembre 2012 avait lieu la 64ème cérémonie des Emmy Awards. La soirée rassemblait les plus grands noms de la télévision et les demoiselles étaient au top sur le tapis rouge. Mais le show a surtout permis de récompenser Homeland qui a remporté trois trophées. Envie de revoir les meilleurs moments de la soirée ? C'est possible avec une vidéo diffusée par Serie Club !

La chaîne française retransmettait la cérémonie des Emmy Awards 2012 et nous propose donc de découvrir un super montage des meilleurs moments du show. On retrouve bien évidemment une courte partie du sketch de Jimmy Kimmel, le présentateur de la cérémonie cette année. Mais ce n'est pas tout !

En effet, la vidéo nous permet de découvrir l'annonce des gagnants dans les grandes catégories. On peut notamment voir Jon Cryer plutôt secoué par sa victoire pour le prix du Meilleur acteur dans une comédie ou encore Julia Louis-Dreyfus être félicitée par Amy Poehler, nommée contre elle dans la catégorie Meilleur actrice dans une comédie.

Mais ce que l'on retient surtout, c'est l'émotion de Claire Danes et de Damian Lewis, tout deux gagnants grâce à Homeland, ainsi que le sketch qui nous montrait les coulisses de la série Modern Family sans le Oops de Sofia Vergara...

Toutes ces images sont à retrouver dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Emmy Awards 2012
Emmy Awards 2012 : gagnants, sketchs, les meilleurs moments ! (VIDEO)
Emmy Awards 2012 : Hayden Panettiere, Zooey Deschanel, les stars qui ont brillé sur le tapis rouge ! (PHOTOS)
Emmy Awards 2012 : domination totale pour Homeland ! Mad Men a enfin un rival ! (PALMARES)
Emmy Awards 2012 : Invités, nommés, le guide complet de la soirée à ne pas louper !
voir toutes les news de Emmy Awards 2012 Découvrir plus d'articles