Emma Mackey (Sex Education) n'est pas blonde dans la vie
Emma Mackey (Sex Education) n'est pas blonde dans la vie
C'est sans conteste LA révélation de Sex Education, dont la saison 1 est disponible sur Netflix depuis le 11 janvier. Dans la série, Emma Mackey incarne Maeve Wiley, ado rebelle mais intelligente qui va convaincre Otis de lancer un "cabinet" de sexologie dans son lycée. Dans la série, l'actrice est très reconnaissable grâce à sa coloration blonde et rose. Une couleur qui n'est évidemment pas naturelle. Et quand on la voit en brune, ça fait un choc !

Pour un tournage, il n'est pas rare que des acteurs changent drastiquement de look. C'est par exemple le cas des stars de Orange is the New Black ou bien de KJ Apa de Riverdale qui n'est pas roux dans la vie. Dans Sex Education, Maeve, jouée par Emma Mackey, a une coiffure bien reconnaissable. Difficile de reconnaître l'actrice quand on la voit au naturel.

Emma Mackey est brune... et ça change beaucoup !

En vrai, Emma Mackey n'est pas blonde mais brune. L'actrice de 25 ans fait ses débuts dans la très réussie Sex Education qui marque son premier grand rôle dans une série. Après le tournage, la jeune star a retrouvé sa couleur naturelle brune. Et forcément, ça fait un choc quand on a enchaîné 8 épisodes à la voir en blonde. La preuve en images :

Emma Mackey (Sex Education) en brune, ça change !
Emma Mackey (Sex Education) en brune, ça change !
Emma Mackey (Sex Education) en brune, ça change !
Emma Mackey (Sex Education) en brune, ça change !

Emma Mackey est d'ailleurs pleine de surprise. Saviez-vous par exemple qu'elle est en réalité franco-britannique et a vécu une grande partie de son enfance en France ? Son père est en effet français et Emma a grandi dans la Sarthe avant d'obtenir son Bac. Ce n'est que par la suite qu'elle a quitté la France pour étudier le théâtre à l'université de Leeds. Avant Sex Education, elle a joué dans un film indépendant, Summit Fever, et dans le téléfilm Badger Lane en 2016. On parie qu'elle va beaucoup faire parler d'elle dans les mois et les années à venir !

Emma Mackey
Emma Mackey (Sex Education) se confie sur son adolescence : "Je n'étais pas populaire"
Emma Mackey (Sex Education) : les réseaux sociaux et la célébrité ? "C'est un peu bouleversant"
Emma Mackey (Sex Education) : doublage, saison 2... l'interprète de Maeve se confie en français !
Emma Mackey (Maeve dans Sex Education) méconnaissable en brune
voir toutes les news de Emma Mackey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème