Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Emma CakeCup lors d'une interview vidéo pour PRBK. La YouTubeuse est séparée de Vlad et s'est confiée sur leur rupture dans une vidéo sur sa chaîne : "Je n'avais aucune confiance en lui", "il ne m'a jamais aimée".
Entre Emma CakeCup et Vlad Oltean, c'est vraiment terminé. La star de YouTube est revenue sur leur rupture dans une nouvelle vidéo. L'influenceuse s'est confiée sur leur relation toxique selon elle et leur séparation. "Je n'avais aucune confiance en lui" a-t-elle notamment confié, et "il ne m'a jamais aimée".

Emma CakeCup séparée de Vlad : "Je m'oubliais totalement dans cette relation"

Déjà, en août 2019, Emma CakeCup et Vlad Oltean s'étaient séparés. Mais le couple s'était redonné une chance, avant une nouvelle rupture, définitive. Ce 16 janvier 2022, la star des réseaux est revenue sur sa rupture avec son ex-chéri dans une nouvelle vidéo YouTube appelée tout simplement "Ma rupture". "Je me suis laissée aller, j'ai arrêté de faire des vidéos. Je voudrais sincèrement vous demander pardon pour cette absence qui a été répétée. Je suis sincèrement désolée, je vous demande pardon" a-t-elle d'abord expliqué à sa communauté, avant de se mettre à parler "de sa relation, et surtout des relations toxiques".

"Ces dernières années ont été compliquées pour moi" a expliqué Emma CakeCup, "Je ne compte pas donner les détails de la rupture car cela n'a rien à faire sur les réseaux", mais "j'ai décidé de mettre un terme à cette relation avec Vlad parce qu'il y a plein de choses qui ne sont pas correctes qui se sont passées".

>> Tibo Inshape et JujuFitCat, Emma Cakecup & Vlad... ces couples de youtubeurs qui passionnent <<

"J'étais complètement obnubilée par Vlad, je ne voulais que son bonheur à lui et je m'oubliais totalement dans cette relation" a-t-elle détaillé, "Ma tête n'était que dans cette relation, plus rien ne comptait à part cette personne-là". "Au début de ma relation, le monde autour n'existait pas" et "j'avais toujours peur de mal agir pour qu'il soit heureux d'être avec moi".

Emma CakeCup avait aussi un problème de confiance avec son petit ami : "Je n'avais aucune confiance en lui, j'étais extrêmement jalouse", "ça me bouffait de l'intérieur. Il ne faisait absolument rien pour me mettre en confiance". Au final, "je ne me sentais plus bien avec cette personne" a-t-elle même avoué, avant de révéler : "Je pense sincèrement que Vlad ne m'a jamais aimée, il m'a appréciée. Il ne m'a jamais aimée comme je l'ai aimé".

"Je ne me laisserai plus jamais marcher dessus, humilier. Je vais retrouver cette confiance en moi"

Après avoir parlé de leur rupture en 2019, Emma CakeCup a donc de nouveau évoqué leur relation compliquée et leur nouvelle séparation. Et la YouTubeuse a précisé : "En fait, je me suis rendue compte que sur cette planète nous sommes plus de 7 milliards. Pourquoi vouloir 'essayer' de changer une personne ? Trouvez quelqu'un d'autre de meilleur pour vous, pour votre santé mentale. 2022 sera l'année où, perso, je ne me laisserai plus jamais marcher dessus, humilier. Je vais retrouver cette confiance en moi, et en postant des photos où je me trouve belle ça m'aide à avancer et à la retrouver, c'est peut être bête mais ça m'aide".

"Personne n'a le droit de vous rabaisser ou d'émettre un jugement sur votre physique ou sur votre intelligence" a-t-elle rappelé, "Ton bonheur passe avant tout, sans être égoïste, mais il faut penser à soi", "il faut s'écouter".

Emma CakeCup séparée de Vlad : elle se confie sur leur rupture.
Emma CakeCup séparée de Vlad : elle se confie sur leur rupture.

Et dans sa story Instagram, elle a aussi tenu à dire aux internautes de ne pas aller écrire à Vlad pour l'insulter ou le harceler. "N'allez pas envoyer de message de haine à qui que ce soit. Ca ne sert à rien et ça fait juste plus de mal qu'autre chose. Je vous partage mon expérience car elle fera peut-être écho à la vôtre", "pour que vous compreniez ma vision des choses et à quel point j'étais sous l'eau" a déclaré Emma CakeCup, "Pas pour régler mes comptes et lui casser du sucre sur le dos".

Emma CakeCup / Emma Paris
Emma CakeCup, c'est terminé : la YouTubeuse change de pseudo et ça lui a coûté cher
Emma CakeCup séparée de Vlad : "Je n'avais aucune confiance en lui", "il ne m'a jamais aimée"
Emma Cakecup choquée par la mort de Mava Chou et d'ados, elle partage le harcèlement qu'elle subit
Emma CakeCup en larmes : un hacker la menace de dévoiler des photos d'elle nue
voir toutes les news de Emma CakeCup / Emma Paris Découvrir plus d'articles