Avec ses 871 000 abonnés sur YouTube, Emma CakeCup est une des jeunes stars de YouTube qui monte. Hier, 50mn Inside réservait un reportage aux YouTubeuses beauté. Et c'est une comparaison entre elle et EnjoyPhoenix qui a énervé la jeune femme qui a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Emma CakeCup, prochaine EnjoyPhoenix ?

Pour promouvoir son reportage sur les réseaux sociaux, TF1 a décidé d'utiliser un titre accrocheur : "Emma CakeCup sera-t-elle la prochaine EnjoyPhoenix ? Rencontre avec la nouvelle star de YouTube". Un titre qui n'a pas vraiment plu à la YouTubeuse qui ne considère pas que ses vidéos sont semblables à celle de l'ex-candidate de Danse avec les Stars 6. Sur son compte Twitter, elle d'abord retweeté le message avec une série de points d'interrogations. Dans un second tweet, elle a seulement posté "LOL" suivi d'un message plus explicatif. "On fait pas du tout la même chose sur YouTube donc comment je pourrais être la nouvelle enjoy phoenix ?" a écrit Emma avant d'ajouter dans un dernier message : "Bref n'importe quoi encore".

Dans les images tournées par TF1 et disponibles ci-dessous, la jeune femme qui est la 5ème YouTubeuse beauté la plus influente a notamment évoqué son changement de style qui a fait bondir son compteur d'abonnés. "Je suis restée 2 ans à 100 000 abonnés parce que j'essayais d'être lisse, d'être la YouTubeuse sympathique. J'ai décidé de changer de style de vidéo, de n'avoir aucun filtre, de dire totalement ce que je pensais" a-t-elle expliqué. Même sa maman faisait une apparition dans le reportage !

Emma CakeCup dans un reportage de 50mn Inside sur les Youtubeuses beauté
Emma CakeCup
Emma CakeCup en larmes : un hacker la menace de dévoiler des photos d'elle nue
Emma CakeCup : son petit ami Vlad Oltean accusé de gaspillage alimentaire, il répond
Emma CakeCup accusée de racisme, elle s'excuse maladroitement : "c'est ultra raciste"
Emma CakeCup : sa réponse à ceux qui pensent qu'elle a un problème avec son poids
voir toutes les news de Emma CakeCup Découvrir plus d'articles