Par Marion Poulle Journaliste
C'est une vidéo "thérapie" qu'Emma CakeCup a partagé ce dimanche 2 juin 2019 sur Youtube. Au coeur de plusieurs polémiques après des placements de produits, la youtubeuse a tenu à mettre les choses au clair, clamant son innocence et dénonçant l'acharnement dont elle a été victime ces derniers mois...

"Ça m'a carrément détruite de l'intérieur". Dans sa dernière vidéo, publiée ce dimanche 2 juin 2019 sur Youtube, Emma CakeCup se confie à coeur ouvert sur les différents scandales dont elle a fait l'objet ces derniers mois, après avoir fait la promotions de sites frauduleux. Après avoir prouvé, captures d'écran à l'appui, que Vlad et elles n'étaient pas au courant de l'arnaque, elle explique s'être fait avoir par la marque avec laquelle elle avait signé un contrat : "Je n'ai pas été payée pour faire la promotion, ces gens ont disparu de la circulation. On s'est renseigné avec mon avocat, la société n'existait même pas."

Elle met les choses au clair et s'excuse

Elle reproche notamment à son manager de ne pas s'être renseigné sur la société. "Désolée, ça n'arrivera plus jamais, ça m'a servi de leçon", ajoute-t-elle. Elle explique qu'elle n'avait rien à gagner à mentir : "Je ne me suis fait aucun argent et j'ai perdu la confiance de mes abonnés". En plus d'avoir perdu leur confiance, elle a été victime de harcèlement : "J'étais dans une spirale où dès que j'ouvrais les réseaux sociaux, ce n'était que de la haine, je n'avais aucun message de soutien. C'était scandaleux, cette haine était totalement injustifiée. [...] Je n'ai jamais vu autant d'acharnement".

"J'avais peur de sortir de chez moi, je prenais des cachets"

Elle confie avoir très mal vécu ces quelques mois : "Ce bad buzz m'a détruite, ça a détruit ma vie avec ma famille, mes parents me voyaient plus bas que terre, ils étaient totalement impuissants. Je n'ai jamais vécu de moments aussi durs. J'avais peur de sortir de chez moi, je prenais des cachets.".

Si elle a fait cette vidéo, c'est avant tout pour passer un message de paix et d'amour : "Cet harcèlement pourrit des vies, des gens vont même jusqu'à se suicider. S'il vous plaît, arrêtons de faire du mal aux gens. Utilisez les réseaux sociaux pour faire avancer les choses, pour transmettre le savoir, la bonne humeur, l'amour. Sachez que vous n'êtes pas seul. Tu es là pour toi, et je suis là pour vous. Aujourd'hui je vais essayer de répondre à un maximum de DM. Donc n'hésitez pas à m'en envoyer. Je vous aime et cela pour toujours. Même à ceux qui me détestent et qui ne m'aiment pas ou plus. J'envoie de l'amour et de la bienveillance à tout le monde.", écrit-elle sur Instagram.

Emma CakeCup harcelée, elle dénonce l'acharnement dont elle a été victime "ce bad buzz m'a détruite"
Emma CakeCup harcelée, elle dénonce l'acharnement dont elle a été victime "ce bad buzz m'a détruite"
Emma CakeCup harcelée, elle dénonce l'acharnement dont elle a été victime "ce bad buzz m'a détruite"
Emma CakeCup harcelée, elle dénonce l'acharnement dont elle a été victime "ce bad buzz m'a détruite"
Emma CakeCup / Emma Paris
Emma CakeCup, c'est terminé : la YouTubeuse change de pseudo et ça lui a coûté cher
Emma CakeCup séparée de Vlad : "Je n'avais aucune confiance en lui", "il ne m'a jamais aimée"
Emma Cakecup choquée par la mort de Mava Chou et d'ados, elle partage le harcèlement qu'elle subit
Emma CakeCup en larmes : un hacker la menace de dévoiler des photos d'elle nue
voir toutes les news de Emma CakeCup / Emma Paris Découvrir plus d'articles