Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emma CakeCup et Vlad Oltean en couple : ils officialisent leurs retrouvailles
Emma CakeCup et Vlad Oltean en couple : ils officialisent leurs retrouvailles
Qui a dit que les histoires d'amour finissaient mal ? Certainement pas Emma CakeCup et Vlad Oltean. Malgré une rupture compliquée cet été, les deux YouTubeurs ont décidé d'offrir une nouvelle chance à leur couple et ont officialisé leurs retrouvailles sur YouTube et Instagram.

Double surprise pour les abonnés d'Emma CakeCup en ce samedi 12 octobre. Non seulement la vidéaste a décidé de se mettre au Daily Vlog sur sa chaîne YouTube, mais surtout, elle a profité de son premier épisode pour annoncer une grande nouvelle : elle et Vlad Oltean sont de nouveau en couple.

Une seconde chance pour Vlad Oltean et Emma CakeCup

Improbable après leur récente rupture mouvementée et chaotique ? Pas vraiment. Comme l'explique la YouTubeuse dans sa vidéo, tout ce qui a été dit cet été était sincère : "Au début de notre relation, notre relation était assez toxique, vous l'avez vu sur les réseaux sociaux. J'ai jamais menti là-dessus, c'était très très dur". Néanmoins, elle l'assure aussitôt : "Maintenant ça a totalement changé et je ne serais jamais restée avec lui si ça n'avait pas changé."

Visiblement comblée, Emma CakeCup précise même que ces retrouvailles étaient finalement inévitables tant l'amour qui la lie à Vlad est intense : "J'aime énormément Vlad. J'ai un amour pour lui qui... j'ai jamais autant aimé quelqu'un en amour et j'ai pas envie de passer à côté de ça. Je ressens des choses tellement fortes pour lui."

Pas une histoire de buzz

Par ailleurs, à ceux qui s'apprêteraient déjà à troller/critiquer/insulter le couple, Emma CakeCup les recadre directement : "Plein de gens ont dit 'Ah mais c'est pour le buzz'. Y a pas de buzz, à un moment faut arrêter avec cette histoire de buzz, ça devient insupportable. On est des gens comme vous, des gens normaux, on a des problèmes dans notre couple".

Et afin de prouver ses propos, la vidéaste rappelle que tout ne s'est pas fait en un jour. Au contraire, bien avant d'officialiser leur seconde chance, ils ont énormément travaillé dans l'ombre : "Pendant deux mois on a décidé de parler, de pas s'afficher sur les réseaux sociaux, d'essayer de voir si ça marche de se remettre ensemble, si on arrivait à passer au-dessus de ce qui a été dit cet été."

Bonne nouvelle, à en croire leurs photos sur Instagram, c'est le cas.

Emma CakeCup
Emma CakeCup s'affiche sans maquillage : "Ma peau, ça commence à devenir un complexe"
Emma CakeCup et Vlad Oltean en couple : ils officialisent leurs retrouvailles
Emma CakeCup harcelée après avoir montré ses fesses : sa réponse forte et intelligente
Emma CakeCup et Vlad Oltean réconciliés après leur rupture ? Ce message sème le doute
voir toutes les news de Emma CakeCup Découvrir plus d'articles