Emilie (Secret Story 9) malade : la vérité sur sa cicatrice
2 photos
Voir le diapo
Depuis son entrée dans Secret Story 9, Emilie intrigue les habitants de la maison. Certains candidats sont persuadés que son secret est lié à l'imposante cicatrice que la Marseillaise a dans le dos et dont elle ne souhaite pas parler. A l'extérieur, la maman des jumeaux a levé le voile sur cette cicatrice et dévoilé que la soeur de Loïc a été gravement malade l'an dernier.

Non, Emilie, Loïc et Rémi ne sont pas les rescapés d'une avalanche. Cette semaine dans Secret Story 9, c'est Mélanie qui est tombée dans le panneau. Intriguée par les marques sur le corps de Loïc et par l'imposante cicatrice qu'Emilie a dans le dos, l'aventurière de la Voix a buzzé le trio, sans succès. Il faut dire que la longue cicatrice de la Marseillaise intrigue beaucoup les habitants comme les téléspectateurs. Interrogée par TéléStar, c'est Chantal, la maman de Loïc et Emilie, qui a levé le voile sur cette cicatrice.

>> Rémi et Emilie, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery... les couples marquants de Secret Story <<

Une lourde opération pour Emilie en 2014

Cette marque est en fait due à une opération qu'a subie Emilie l'an dernier. Alors qu'elle venait de débuter comme ambulancière – métier qu'exerce aussi son frère – Emilie a eu une scoliose évolutive. Suivie dans son enfance, cette maladie a empiré l'an dernier, obligeant la chérie de Rémi à subir une lourde opération chirurgicale. "Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale [...] Ça a été très lourd. Elle est partie dans un centre de rééducation pendant deux mois. L'intervention c'était très bien passée mais après pendant 15 jours elle a été au plus mal. Elle était dans un état d'anémie complet" confie Chantal qui explique que ça fera un an en décembre que sa fille a été opérée.

>> Emilie (Secret Story 9) : Rémi, "son idéal masculin", ressemble à son ex ! <<

Du côté de Loïc, c'est moins grave. Toujours pour Téléstar, la maman des jumeaux explique que les blessures de son fils sont liées au football qu'il pratique régulièrement. "Loïc a pas mal de balafres et de brûlures. Mais c'est parce qu'il joue au foot. Donc rien à voir avec la moto" indique-t-elle ajoutant qu'il avait subi une intervention à l'épaule.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles