Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez, parents de deux enfants (Maëlla et Menzo), forment un couple heureux. L'ex-gagnante de Secret Story l'a prouvé sur son compte Instagram, en postant des photos complices d'elle et de son footballeur ainsi qu'une jolie déclaration d'amour.

Emilie Nef Naf amoureuse de Jérémy Ménez

Ce lundi 20 avril 2015 à Milan, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont assisté à un dîner de charité. L'occasion pour le couple de passer un moment complice, comme on a pu le découvrir sur Instagram. La grande copine de Capucine Anav a en effet posté des photos souriantes de sa soirée avec le papa de ses deux enfants, Maëlla (2 ans et demi) et Menzo (5 mois). Et en légende, elle a fait une déclaration d'amour à son footballeur. "❤L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. (William Shakespeare)❤", a notamment écrit la gagnante de Secret Story 3.

Emilie Nef Naf, canon 5 mois après son accouchement

Le compte Instagram d'Emilie Nef Naf est aussi la preuve que 5 mois seulement après son accouchement, l'ex-candidate de télé-réalité est plus canon que jamais. L'"ennemie" de Christie, qui a très rapidement retrouvé son corps de rêve après la naissance de son fils, poste effet régulièrement des photos de sa ligne retrouvée : en jupe cintrée taille haute, en pantalon moulant ou encore en robe longue et baskets, elle est une véritable bombe ! A découvrir dans notre diaporama.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf traumatisée par ses grossesses : "J'ai souffert et failli mourir deux fois"
Emilie Nef Naf bientôt le mariage avec Jérémy Menez ? "J'ai toujours rêvé de me marier" (Interview)
Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et célèbres... avec Jérémy Menez : elle s'explique
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles