Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend
Oubliés Jérémy Ménez et Bruno Cerella, Emilie Nef Naf a enfin tourné la page avec un autre homme. La jeune maman célibataire est maintenant de nouveau en couple. C'est sur Instagram que l'ancienne candidate de télé-réalité désormais star des réseaux sociaux a dévoilé son nouveau boyfriend, le basketteur Nobel Boungou-Colo.

Emilie Nef Naf dévoile son nouveau chéri

Fini le célibat, Emilie Nef Naf a de nouveau trouvé l'amour. C'est sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 550.000 abonnés que la gagnante Secret Story 3 a présenté son boyfriend en photo. Le couple s'y montre tout sourire dans une série de trois photos. Pour l'occasion, l'ex star de télé-réalité devenue influenceuse s'affiche avec une superbe robe rouge à carreaux décolletée et à manches longues. De son côté, son petit ami avait opté pour un hoodie noir avec une casquette assortie. Une officialisation en rouge et noir donc.

Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend

En légende, Emilie Nef Naf a précisé : "Parce que c'est toi", suivi du hashtag "#16" et d'un émoji coeur rouge. Cette déclaration est absolument la même que celle écrite par son nouveau compagnon sur son dernier post Instagram. Il a également posté une photo d'eux. Un selfie sur lequel les tourtereaux se montrent tous les deux avec des lunettes de soleil, elle habillée d'une chemise en jean et lui d'un tee-shirt avec une casquette.

Dans les commentaires du post d'Emilie Nef Naf, son nouvel amoureux lui a avoué : "Tu es mon amour". Une déclaration d'amour à laquelle la fitness girl qui est contente de sa prise de poids a répondu par des émojis coeurs.

C'est un basketteur

Mais qui est l'heureux élu qui a réussi à voler le coeur d'Emilie Nef Naf ? Il s'agit de Nobel Boungou-Colo. Comme son ex petit ami Bruno Cerella, il est basketteur. Décidément, la maman de Maëlla et Menzo aime les sportifs, le père de ses enfants étant le footballeur Jérémy Ménez.

Sans club depuis plusieurs mois, Nobel Boungou-Colo a intégré celui des Levallois Metropolitans en tant que pigiste médical de Rasheed Sulaimon comme l'a rapporté Le Parisien. A propos de ce nouveau contrat, l'ailier a confié au journal : "Je n'avais pas prévu de rentrer en France, mais si c'était le cas c'était soit à Limoges (il y a joué de 2011 à 2016), soit dans le sud, soit à Paris. J'ai grandi à Juvisy (Essonne), ma famille est ici. Le projet correspond à ce que je cherchais. Levallois réalise une belle saison et ce n'est pas fini". Il a désormais une autre bonne raison de rester en France : sa chérie.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème