2 photos
Voir le diapo
Emilie a séduit le public de Secret Story 9, qui a voté en masse pour faire d'elle la gagnante de l'émission. Mais depuis la fin de la télé-réalité de TF1, la Marseillaise s'est rendue compte qu'elle n'était pas la seule star de sa famille. Ses parents, Bébert et Chantal, ont désormais aussi leurs fans.

Emilie gagnante d'une famille de "stars"

Dans la famille Fiorelli, tout le monde est une star maintenant. Si Emilie et Loïc, les deux jumeaux, ont squatté pendant plusieurs semaines l'écran de télévision des Français dans Secret Story 9, leurs parents aussi sont connus et reconnus dans le Sud de la France. Après l'annonce de sa victoire officielle, la jolie Emilie s'est ainsi confiée à Christophe Beaugrand sur la notoriété nouvelle de ses parents, Chantal et "Bébert".

"Des enfants viennent faire des photos avec mon père"

"Ils sont devenus des stars ! Il y a des enfants qui passent à la boucherie de mes parents, desfois je pense que c'est pour moi, mais en fait non, ils veulent voir Bébert ! Mon père il est tout fier et il fait des photos avec eux", raconte amusée la petite amie de Rémi. L'occasion aussi de revenir sur sa participation de Chantal, sa maman, enfermée pendant 1 semaine dans la petite maison des secrets : "Quand je l'ai découvert, j'étais choquée. A 55 ans, elle est allée faire Secret Story ! Elle s'est fait un kiff ! Et au moins elle nous comprend, on partage la même aventure".

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles