Emilie Fiorelli (Secret Story 9) reçoit son chèque de 100 000 euros
Emilie Fiorelli (Secret Story 9) reçoit son chèque de 100 000 euros
Emilie Fiorelli est de retour à Paris. Ce jeudi 19 novembre 2015, la Marseillaise est montée sur la capitale afin de recevoir son chèque de 100 000 euros, suite à sa victoire en finale de Secret Story 9. Et c'est tout sourire, entourée de Rémi, Loïc et Jonathan, que la grand gagnante a célébré l'événement.

"C'est l'aventure de ma vie"

Hier, TF1 a officiellement indiqué qu'Emilie Fiorelli était la grande gagnante de la finale de Secret Story 9, annulée suite aux attentats à Paris. Au lendemain de cette annonce de sa victoire, la Marseillaise a pris le train et s'est rendue en région parisienne dans les locaux du groupe TF1, afin de récupérer son gain : un chèque de 100 000 euros. "Emue" et accompagnée des trois autres finalistes (Loïc, Rémi et Jonathan), elle s'est exprimée face à Christophe Beaugrand et aux membres de l'équipe de production : "On n'a pas pu fêter cette victoire. Je respecte et il n'y a pas de souci (...) C'est l'aventure de ma vie qui restera gravée en moi à jamais."

Chez TF1, Emilie Fiorelli, 25 ans, a également eu un mot pour son jumeau Loïc. "Je dédie ma victoire bien évidemment à mon frère parce que sans lui je n'aurais pas été dans le jeu," a ainsi déclaré la petite-amie de Rémi. A noter que cette dernière a d'ailleurs décidé de partager son gain avec son frère.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment