Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
4 photos
Voir le diapo
Emilie Fiorelli est loin d'être désagréable à regarder, mais la chirurgie esthétique y serait pour quelque chose. Alors que s'est fait refaire la gagnante de Secret Story 9 ? Elle s'est confiée sur ses opérations dans le bain de Jeremstar.

Emilie et la chirurgie

Le naturel n'est plus de rigueur dans le monde de la télé-réalité. Nabilla Benattia, Vanessa Lawrens, Aurélie Preston, Kim la bimbo des Marseillais, Adixia, Milla Jasmine...toutes ces candidates sont passées plus d'une fois par la case chirurgie esthétique. Emilie Fiorelli, qui sera bientôt dans C'est mon choix avec son jumeau Loic, a elle aussi craqué, mais quelle partie de son corps a-t-elle refaite ? Si vous vous attendiez à ce que ses lèvres et son nez ne soient pas naturels c'est raté puisque l'ex de Rémi Notta a seulement touché à sa poitrine. "Quand j'ai voulu me faire refaire la poitrine, j'ai voulu quelque chose de très discret et naturel", a-t-elle confié dans le bain de Jeremstar.

"Je porte des extensions"

Un peu comme toutes les candidates de télé-réalité, Emilie Fiorelli porte des extensions, mais elle n'a pas opté pour ce look par pur plaisir. "Je n'ai pas eu le choix. J'ai une coiffeuse qui m'a brûlé les cheveux. A un moment donné quand tu te retrouves avec ça sur la tête", explique la jumelle de Loic. Espérons que la gagnante de Secret Story 9 a changé de salon de coiffure après cette mésaventure.

Emilie Fiorelli
"J'ai été une simple proie" : Emilie Fiorelli craque et dénonce des violences conjugales de son ex M'Baye Niang, un "pervers narcissique"
Emilie Fiorelli : sa fille victime de racisme, elle dévoile l'horrible message reçu et porte plainte
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Sa mise au point après des rumeurs
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : "J'ai été trompée et pas qu'une fois", "j'ai été salie, humiliée"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles