Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Emilie Fiorelli lors d'une interview vidéo pour PRBK : elle porte plainte après des messages racistes sur sa fille.
Emilie Fiorelli n'est pas du genre à se laisser faire. Alors que la gagnante de Secret Story 9 est victime de harcèlement depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, elle a reçu des messages racistes au sujet de sa fille, dont le père n'est autre que le footballeur M'Baye Niang. Un comportement honteux qui a motivé la mère de famille à rechercher l'identité de son harceleur et à porter plainte.

Emilie Fiorelli en a ras-le-bol du harcèlement qu'elle reçoit sur les réseaux et le fait savoir. La goûte d'eau qui a fait déborder le vase est un message horrible qu'elle a reçu au sujet de sa fille ces derniers jours. "Ah ouais elle est noire de chez noire c'est limite choquant en vrai (...) cache-la on dirait un singe, les gens vont penser que c'est elle qui nous a ramené la variole" peut-on lire.

Des propos révoltants qui ne passent pas auprès de celle qui a dévoilé sa cicatrice impressionnante et on la comprend ! "Bonsoir, ce message pour vous dire que l'identité de la personne qui me harcèle et insulte mes enfants depuis 2 jours a été retrouvée. Il ne s'agit pas de Sarah Noé Vasseur, cette jeune femme n'y est pour rien ! Son identité a été usurpée. Son adresse a été volée !'" explique la gagnante de Secret Story 9.

"Je veux qu'elle soit punie par la justice !"

"Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants... et j'en passe que je ne m'arrêterai pas là. L'identité connue ne suffit pas, je veux qu'elle soit punie par la justice ! J'irai jusqu'au bout ! Il y en a ras le bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone !" continue l'ex du footballeur M'Baye Niang.

"Ne vous inquiétez pas, je ne doute pas de mes enfants. Ma fille est belle, intelligente et surtout gentille. Je ne suis pas touchée par les gens que je ne connais pas. La seule chose qui me blesserait ce serait des méchancetés venant de personnes proches ou bien que ma fille subisse directement de la haine. Tant que c'est moi qui réceptionne la haine des gens c'est le principal" conclut-elle en légende d'une photo de ses deux enfants.

Il est encore trop tôt pour savoir quelles seront les suites à cette affaire, mais on le rappelle, les injures racistes sont un délit et peuvent être sanctionnées d'une amende de 1500€.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli : sa fille victime de racisme, elle dévoile l'horrible message reçu et porte plainte
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Sa mise au point après des rumeurs
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : "J'ai été trompée et pas qu'une fois", "j'ai été salie, humiliée"
Emilie Fiorelli dévoile une cicatrice impressionnante après une lourde opération passée
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles