2 photos
Voir le diapo
La belle Emily Blunt cause bien des tourments aux studios Marvel ! Alors qu'on lui avait proposé différents rôle dans de grosses productions comme Les Vengeurs ou encore Captain America, la jeune femme les a tous decliné ! Mais les producteurs reviennent à la charge avec un projet encore plus

La belle Emily Blunt cause bien des tourments aux studios Marvel ! Alors qu'on lui avait proposé différents rôle dans de grosses productions comme Les Vengeurs ou encore Captain America, la jeune femme les a tous decliné ! Mais les producteurs reviennent à la charge avec un projet encore plus ambitieux !


Crédit Photo : Columbia TriStar Films

La Veuve Noire, Peggy Carter ... Autant de rôles refusés par la compagne de John Krasinski auraient découragé le plus persévérant des producteurs. Mais la Marvel est tenace ! Cette fois, c'est le rôle de la vilain dans le très attendu Iron-Man 3 qui lui a été proposé ! On ne connait pas encore la réponse mais le studio « espère qu'Emily Blunt sera la vilaine du prochain Iron Man et que Gwyneth [Paltrow] reviendra en Pepper, étant donné qu'elle ne sera pas dans The Avengers. »

Voila une offre que l'on ne peut pas refuser ! Madame Blunt fera t-elle encore une fois la fine bouche ?

Emily Blunt
Le retour de Mary Poppins : "supercalifragilisticexpidélilicieux" absente du film, mais pourquoi ?
Sans un bruit 2 : la bande-annonce flippante avec Emily Blunt et Cillian Murphy
Le Diable s'habille en Prada : bientôt une suite pour le film ?
Le Retour de Mary Poppins : "Une suite ? Il reste des histoires à raconter" Lin-Manuel Miranda
voir toutes les news de Emily Blunt Découvrir plus d'articles