Elsa (Les Princes de l'Amour 4) en froid avec Lili à cause de l'histoire de cocaïne ? Elle s'explique
Depuis leur participation aux Princes de l'Amour 4, Elsa et Lili sont devenues très proches. Mais l'histoire de cocaïne semble avoir semé la discorde entre les deux amies. Sont-elles en froid ? La chérie d'Adrien Laurent répond dans le bain de Jeremstar (5'25).

Suite à des photos d'elle et Joanne en train de prendre ce qui ressemble à de la drogue, Elsa recevait de nombreux soutiens d'autres candidats de télé-réalité, y compris de Lili, sa meilleure amie depuis les Princes de l'Amour 4. Pourtant, selon Jeremstar, celle-ci serait déçue de ne pas avoir été remerciée par Elsa, d'autant qu'elle a reçu de nombreuses critiques de gens qui l'ont accusée de la couvrir et de mentir. Apprenant cela, elle la remercie donc dans son bain : "Merci beaucoup d'avoir été là dans les bons moments comme dans les mauvais. C'est là qu'on reconnaît les vrais amis".

Elsa en froid avec Lili ?

Elle explique les raisons de son silence : "Je serais toujours là quoiqu'il arrive et si j'ai pas pris le temps de te remercier autant que tu l'aurais voulu, sache que c'est parce que ces derniers temps j'étais en période de stress et que des fois on perd un peu le contrôle de la situation mais ne t'inquiètes pas, Lili t'es ma pote". Et alors que la chérie d'Adrien Laurent aurait liké des tweets négatifs sur Lili, lesquels disaient qu'elle se servait d'elle pour faire du buzz, elle explique avoir liké ce commentaire par inadvertance, pensant que c'était un commentaire positif. Énervée de toutes ces remarque, elle ajoute : "Ne te mouille plus pour moi si c'est pour le regretter après".

Lili se dit blessée

Lili a réagi sur Sncapchat. Avant même de parler de l'interview qu'elle a donné à Jeremstar, elle tient à mettre les choses au clair : "Je ne me suis jamais servie d'elle pour buzzer". Elle dénonce le comportement d'Elsa et Joanne, qui disent avoir reproduit une scène de Scarface, avant de clasher Eva, qui a pris les photos. "Pour moi, la seule fautive, c'est toi", lui lance-t-elle.

"Je n'ai pas besoin de ton remerciement"

Quant aux remerciements d'Elsa, elle se dit blessée : "A l'intonation de la voix d'Elsa, je vois que ça la dérange qu'il parle de moi et ça me blesse". Elle regrette ensuite qu'elle la remercie au même titre que les autres candidats de télé-réalité : "Je n'ai pas besoin de ton remerciement, j'avais juste besoin de cette reconnaissance en privé". "Je pense que personne n'aurait osé se mouiller à ce sujet", ajoute-t-elle. Elle ne comprend pas pourquoi elle dit que son meilleur soutien est Adrien : "Pour moi c'est fake en fait tout ça".

Pourtant, elle avoue l'avoir fait de son plein gré et ne rien regretter. Elle confirme le fait qu'elles sont amies, même si elle est déçue : "mon but ça va être de lui ouvrir les yeux et de la relever. [...] Les vraies amies sont là pour les bons et les mauvais moments".

Elsa Dasc (Les Princes de l'amour 4) en froid avec Lili à cause de l'histoire de cocaïne ? Elle s'explique
Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème