Elsa Dasc (Les Princes) en couple avec Sébastien ? Elle répond et c'est surprenant
Elsa Dasc (Les Princes) en couple avec Sébastien ? Elle répond et c'est surprenant
Dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, Elsa Dasc a eu un véritable coup de coeur pour Sébastien, mais malheureusement, son prétendant a dû quitter l'aventure en cours de route. Alors, leur couple a-t-il continué à l'extérieur après le tournage ? L'ex d'Adrien Laurent répond à la question que tout le monde se pose et... c'est assez surprenant.

Après les nombreuses infidélités d'Adrien Laurent et leur rupture, Elsa Dasc est allée dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 pour oublier son ex. Un pari réussi car elle a réussi à ne pas repartir avec l'ancien candidat des Anges 9 lors de sa venue et à se rapprocher de ses prétendants. En revanche, elle a eu beau tomber sous le charme de Lalou et Adrien, elle a choisi de continuer l'aventure avec Sébastien, son coup de coeur. Leur relation était en bonne voie... jusqu'au jour où le prétendant a annoncé son départ pour raisons personnelles. Une grosse déception pour Elsa Dasc, qui a quitté Les Princes et les princesses de l'amour 2 à son tour.

"Quelqu'un de la production m'a dit qu'il s'était remis avec son ex"

Pourquoi n'est-elle pas partie au moment où Sébastien a appris la mauvaise nouvelle ? "Je ne connaissais pas la gravité de la situation. Je pensais que Sébastien allait revenir. J'ai dit à la production que j'étais d'accord pour rester dans l'aventure pour attendre son retour. Au final, il n'a pas pu et ne voulait pas revenir", a-t-elle expliqué sur Snapchat.

Mais pour quelle raison n'a-t-il pas voulu revenir ? "48 heures plus tard, quelqu'un de la production m'a dit qu'il s'était remis avec son ex. J'étais choquée, ça ne faisait que 48 heures.... Après, il ne m'avait pas mis la bague au doigt. Ça m'a fait chi** sur le coup. C'était un début de relation donc je n'ai pas eu le coeur brisé... Je me dis qu'ils se sont revus à cause de ce moment douloureux qu'il a vécu", a confié Elsa Dasc. Aujourd'hui pourtant, elle n'en veut pas à Sébastien : "Seb, tu es au top, je te souhaite tout le meilleur du monde. Aujourd'hui, il est épanoui et heureux... et moi aussi."

"Un de ses proches avait eu un accident "

L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a encore donné plus de détails sur le départ précipité du prétendant de l'émission de W9 : "la vie fait qu'il a appris une nouvelle très très grave par rapport à son entourage. Un de ses proches avait eu un accident et il y avait eu de graves conséquences dans sa famille. Il avait besoin d'être là-bas pour ses proches. Je ne peux que comprendre. Quand il arrive un drame dans ta famille, télé ou pas, tu vas les rejoindre."

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème