Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Elon Musk accusé d'avoir couché avec la femme de son ami Sergueï Brin, il dément.
Elon Musk accusé d'avoir couché avec la femme de son ami Sergueï Brin, il dément.
Ce lundi 25 juillet 2022, un journal américain sérieux a affirmé que Elon Musk aurait eu une aventure avec Nicole Shanahan, la femme du co-fondateur de Google, Sergey Brin. Ce qui aurait entraîné leur divorce. Le milliardaire et boss de Tesla a immédiatement démenti l'information en publiant un message sur son compte Twitter...

Décidément, les histoires de coeur (ou plutôt de coucheries) d'Elon Musk font beaucoup parler ces derniers temps. Il y a quelques semaines, on a appris que le milliardaire avait eu une relation avec Amber Heard, l'ex de Johnny Depp qui a perdu son procès en diffamation contre l'acteur. En fin d'année, alors qu'il venait d'accueillir un enfant avec Grimes, sa compagne de l'époque, il était également accusé d'avoir eu quelques mois avant deux enfants en cachette avec Shivon Zilis, dirigeante de sa start-up Neuralink.

"Une brève liaison"

Ce lundi 25 juillet 2022, c'est une autre histoire qui fait la une de la presse américaine ! En effet, The Wall Street Journal, loin d'être considéré comme un torchon, a affirmé que celui qui a retiré son offre d'achat de Twitter avait eu une aventure avec Nicole Shanahan, la femme de son ami Sergey Brin, co-fondateur de Google.

Le journal évoque une "brève liaison" entre Elon Musk et la femme de son ami en décembre 2021, lors de l'événement Art Basel à Miami. Nicole Shanahan vivait une période compliquée avec son mari, mais le couple était toujours marié. C'est pour cette raison que Sergey Brin aurait demandé le divorce en janvier 2022.

Une amitié détruite

Les deux hommes étaient amis depuis de nombreuses années. Le journal rappelle qu'Elon Musk dormait régulièrement au domicile de Sergey Brin dans la Silicon Valley. Le co-fondateur de Google a aussi aidé son ami en réalisant un investissement de 500 000 dollars en 2008, alors que Tesla tentait de résoudre des problèmes de production.

En apprenant la liaison du patron de la marque de voitures électriques et sa femme, Sergey Brin aurait ordonné à ses conseillers financiers de vendre ses investissements personnels dans les sociétés de son ex-ami. D'après le média américain, Elon Musk se serait même agenouillé devant lui pour lui demander pardon.

"C'est des conneries"

L'homme d'affaires, qui a obligé ses salariés de Tesla à arrêter le télé-travail, a rapidement pris la parole sur Twitter pour démentir ces informations.

"C'est des conneries ! Sergey et moi sommes amis, nous étions à la même soirée hier soir ! Je n'ai vu Nicole que deux fois cette année, deux fois entourés de nombreuses personnes. Rien de romantique" explique-t-il.

Alors, qui du journal ou du milliardaire dit la vérité ? Affaire à suivre !