Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Comme chaque vendredi, la rédac de PureBreak te propose sa playlist de la semaine. De quoi te mettre dans l'ambiance du week-end !

La semaine a été pluvieuse mais la rédac a ensoleillé ses journées avec de la musique. On t'a gardé que le meilleur.

On a attaqué la semaine en douceur avec cette belle reprise de Ellie Goulding sur le titre Tesssellate des excellents Alt-J.

Wild de Jessie J a également pas mal tourné. La pétillante anglaise fait un retour en force avec ce morceau enregistré en featuring avec Dizzee Rascal et Big Sean. Une bombe !

Daft Punk pulvérise des records avec son "Random Access Memories". On s'en lasse pas et cette semaine c'est le titre Doin'it Right qui est dans la sélection.

On a aussi pas mal squatté le titre Gun de CHVRCHES. Les écossais seront de passage à Rock En Seine cet été et nous on te fait gagner des pass dès lundi. Royal non ?

Hier, le bon A$AP Rocky a retourné le Bataclan. On a pas eu la chance d'y assister, du coup on s'est repassé Goldie, titre extrait de son premier album paru en début d'année...

On continue dans le rap avec Joke ! Cette fois, c'est un français et il est à suivre de très près. Déjà deux EPs qu'on te fait d'ailleurs gagner sur PureBreak. On s'écoute Tokyo.

Portugal. The Man est de retour. On a succombé à leur morceau Atomic Man. On a qu'une hâte maintenant : la sortie de "Evil Friends" dans les bacs le 4 juin prochain.

Puis, la tornage de booty imposée par Major Lazer et son Bubble Butt est arrivée dans la rédac. On a bien entendu bavé.

Retour aux sources ensuite avec ce remix de Trentemøller sur le morceau State Trooper de Bruce Springsteen. Une pépite.

On te quitte avec un autre remix. Un petit délice signé Âme qui revisite un titre de Paul Simons : Diamonds on the soles of her shoes.

Il nous reste plus qu'à te souhaiter un excellent week-end.
@lau_galant

 

News
essentielles
sur le
même thème