6 photos
Voir le diapo
Après Faustine Bollaert et Carole Rousseau, c'est au tour d'une nouvelle animatrice du PAF d'annoncer sa grossesse : Elizabeth Tchoungui. Et comme le veut visiblement la tradition, c'est sur le plateau de son émission "O Féminin" sur France Ô que la présentatrice a confirmé la bonne nouvelle.

Le petit écran se prépare à pouponner. En attestent les nombreuses présentatrices du PAF qui ont officialisé leurs grossesses récemment. C'est le cas de Faustine Bollaert sur le plateau de 100% Mag ou bien encore de Carole Rousseau, probablement évincée de l'émission Masterchef pour cette raison. Jamais deux sans trois, Elizabeth Tchoungui attend elle aussi un heureux événement pour cette année.

Une nouvelle grossesse annoncée à la télé

La présentatrice a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau de son émission "O Féminin". Cette séquence sera diffusée ce dimanche 31 mars sur France Ô. Vous pouvez malgré tout la retrouver dès maintenant dans notre diaporama. "Tu as un truc à nous annoncer ?" introduit ainsi l'une des chroniqueuses de l'émission, question à laquelle l'animatrice a répondu : "J'ai fait une crise d'aérophagie c'est normal, plaisante l'animatrice. Et oui, O Féminin se reproduit. Il y aura peut-être une fille de plus la saison prochaine".

La fièvre maternelle

Elizabeth Tchoungui rejoint ainsi la longue liste des personnalités à bientôt devenir maman. Parmi les futures mères les plus "emblématiques", comment ne pas mentionner Kim Kardashian et ses 60 kilos "toute mouillée", Kate Middleton dont le premier enfant fait déjà l'objet de portraits-robots, ou bien encore Fergie, la compagne de l'acteur Josh Duhamel. Carnet rose pour toutes !