Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elementary saison 4 : Sherlock et Watson vont-ils se mettre en couple ? Lucy Liu répond
Elementary saison 4 : Sherlock et Watson vont-ils se mettre en couple ? Lucy Liu répond
La saison 5 d'Elementary sera-t-elle la dernière de la série ? Alors que CBS n'a toujours pas commandé de saison 6, c'est à cette question que Rob Doherty, le créateur, vient de répondre.

Toujours pas renouvelée par la chaîne CBS, Elementary va-t-elle faire ses adieux aux téléspectateurs au terme de sa saison 5 actuellement diffusée aux USA ? A en croire Rob Doherty, le créateur de la série, la réponse est... non. Si la commande d'une saison 6 ne lui a pas encore été confirmée, il a néanmoins confié à TVLine ne pas craindre l'annulation.

Le créateur croit en une saison 6

Interrogé sur l'avenir d'Elementary, le papa de Sherlock et Watson a ainsi confessé : "Je suis un éternel optimiste. Je le sens bien. J'ai vraiment ce sentiment que l'on vient de faire une très bonne saison. Nous sommes très satisfaits de la façon dont [la saison 5] se termine, mais croyez-moi, il y a encore beaucoup de bonnes choses Elementary laissées dans notre salle d'écriture. Beaucoup, beaucoup d'histoires à venir".

Pas de fin ouverte imaginée

Et afin de mettre toutes les chances de son côté pour voir la série être renouvelée, Rob Doherty a également avoué avoir joué avec le feu au moment de l'écriture : "La fin de la saison 5 a évidemment été pensée comme une fin de saison." Traduction ? N'espérez pas découvrir un épisode qui pourrait conclure la série en cas de mauvaise nouvelle puisqu'on y retrouvera "un gros cliffhanger".

Elementary - Saison 4
Elementary saison 7 : un bébé pour Joan ? Le créateur se confie
Elementary saison 5 : la série bientôt annulée ?
News
essentielles
sur le
même thème