Natoo : placement de produits délirant avec Eglandine
Qui a dit que les placements de produits ne donnaient jamais rien de bien sur YouTube ? Natoo (ou plutôt Eglandine) vient de nous prouver le contraire à travers une vidéo délirante.

Le premier partenariat d'Eglandine

Natoo vient de réinventer le concept de partenariat entre YouTubeur/ses et marques d'une façon délirante. Ainsi, c'est sur sa chaîne secondaire Eglandine (parodie mémorable des chaînes beauté) qu'on la découvre vanter les mérites d'une marque de cosmétiques (Merci Handy) à travers un "Eunboxing" qui devrait entrer dans l'histoire du sponsoring.

Une vidéo délirante

Car si la vidéaste a réellement été sponsorisée par Merci Handy, elle ne s'est pas privée de détourner les produits à sa façon. L'occasion de réaliser à quel point sa double malaisante est une Miss Beanette en puissance (l'hommage à Mary à tout prix est excellent), et constater que "placement de produits" + "Créateur" peut donner naissance à un résultat épique, drôle et original quand l'idée est réfléchie en amont.

Et puis rien que pour ses "Houm ça sent bon" et ses problèmes de notice, on a déjà hâte de découvrir un nouveau partenariat.

Natoo
Natoo x Hello Kitty : nos 3 coups de coeur de la collab street et girly
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème