Eddy (La villa des coeurs brisés 2) regrette-t-il déjà sa chirurgie ? "Réfléchissez-y à deux fois"
Seulement quelques jours après sa rhinoplastie, Eddy commencerait-il déjà à regretter d'avoir cédé à la chirurgie esthétique ? L'ex candidat de la Villa des coeurs Brisés 2 et BFF d'Anaïs Camizuli a partagé sa souffrance sur Snapchat.

Après Nadège Lacroix ou encore Jazz, c'est au tour d'Eddy de succomber à la tentation de la chirurgie esthétique. L'ancien candidat de La Villa des coeurs brisés 2 a décidé de s'offrir un nouveau nez. Il est alors partie en Tunisie pour une rhinoplastie filmée par Sarah Fraisou, qui a partagé les images choc sur son compte Snapchat. Un choix dont il était sûr et se réjouissait !

Il souffre

Mais plusieurs jours après l'opération, le BFF d'Anaïs Camizuli semble au plus mal et souffre énormément depuis son opération, comme il l'a fait savoir sur Snapchat. "Je n'ai plus d'effets de morphine, ni de médicaments. Je n'ai plus rien. Je n'ai pas spécialement mal au nez, c'est juste un tout. La fatigue, le changement, il y a des doutes. C'est dur", explique-t-il.

"C'est un enfer"

Et ce n'est pas tout puisqu'il a également partagé sa nuit blanche sur le réseau social : "Il est 4h55, je me suis réveillé toutes les heures. D'habitude je n'arrive pas à dormir sur le dos, là je suis obligé. Je n'arrive pas à respirer du nez, je ne respire que par la bouche. Je ne vais pas vous mentir, c'est un enfer. Réfléchissez-y à deux fois. C'est dur, vraiment". Commencerait-il déjà à regretter ? Heureusement, le fait de découvrir son nouveau nez risque de le remotiver.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles