Exclu : Eddy a répondu aux questions de PRBK. Le candidat actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 nous a parlé de ce qu'il recherchait chez un homme, est revenu sur les rumeurs de couple et a avoué ne "jamais être tombé amoureux".

Couple, homme idéal... Eddy se confie

Alors qu'Anaïs Camizuli avait avoué en interview à PRBK vouloir garder sa vie privée pour elle, sa foufouna Eddy, lui aussi au casting de La Villa des Coeurs Brisés 2, a également répondu aux questions de PRBK. Eddy, qui avait lui-même confirmé être en couple dans Le Mad Mag avec un certain Smail est-il toujours heureux en amour ? "Il y a beaucoup de rumeurs dessus" a commencé par nous confier Eddy, "mais comme les épisodes ne sont pas passés donc je vais éviter de spoiler la fin".

Si le candidat de Secret Story 7 n'a pas voulu s'étaler sur le sujet, en revanche il nous a détaillé le type d'homme qu'il recherchait. Le BFF d'Anaïs Camizuli a indiqué qu'il voulait "un homme, homme". Attention, "je ne dis pas qu'il ne faut pas être gay, loin de là, mais je suis gay et j'aime les hommes très masculins" a ainsi expliqué le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2, en précisant qu'il aimerait un petit ami "marrant" et "qui prenne soin de lui". Un "brun ténébreux" de préférence, citant même "Vin Diesel" comme idéal masculin.

"Je ne suis jamais tombé amoureux"

Celui qui apparaissait en guest lors d'une danse endiablée dans le clip "Something 4 Ya" d'Aurélie Preston est ensuite revenue sur le fait qu'il n'a "jamais eu le coeur brisé". Comment est-ce possible ? "Je ne suis jamais tombé amoureux". "J'ai participé à l'émission pour Anaïs Camizuli, mon seul but c'était d'y aller pour l'aider" a même révélé Eddy qui a tout de même beaucoup aimé son expérience dans La Villa des Coeurs Brisés 2, notamment grâce à la love coach Lucie. "Elle m'a beaucoup aidé", "m'a donné des réponses à de nombreuses questions que je me posais".

Mais comme les téléspectateurs ont pu le constater dans les derniers épisodes de l'émission, le jeune homme a eu du mal à gérer le stress d'un rendez-vous galant entouré de caméras. "On va pas se mentir il y avait des caméras, c'est de la télé-réalité, et de voir des caméras pendant un date ça m'a fait perdre tous mes moyens. On est filmés quoi, donc c'était pas évident, c'était très désagréable" nous a raconté Eddy qui maintenant "trouve ça super marrant" en revoyant les images à la télévision. On espère donc que grâce aux conseils de Lucie et à son passage dans La Villa des Coeurs Brisés 2, Eddy trouvera le bonheur dans l'amour, le vrai.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème