Eddy : l'ex candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'affiche armé sur Snapchat et provoque un bad buzz !© Capture d'écran Snapchat de PurePeople
Eddy a une nouvelle fois choqué les internautes. Après avoir révélé qu'il avait déjà consommé de la cocaïne, l'ex candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'est affiché armé sur Snapchat. La foufouna d'Anaïs Camizuli s'est en effet montrée avec une arme à la main dans sa story. Un geste qui a choqué de nombreux twittos, s'indignant qu'Eddy se comporte ainsi alors qu'il est "suivi par des jeunes".
Lassé par la pluie de critiques sur Twitter, Eddy a voulu s'expliquer. S'emparant à nouveau de Snapchat, celui qui s'est fait connaître dans Secret Story 7 a ainsi indiqué : "Je tiens à prendre la parole parce que je vois un peu tous les articles et tous les commentaires. Ça commence vraiment à me casser les burnes", "j'étais chez une amie à Bordeaux il n'y a pas longtemps et j'ai voulu un peu faire le thug, sans arrières pensées. Surtout que c'est une arme à air comprimé. Ce n'est pas un truc de fou".
Visiblement très énervé par le bad buzz qu'il a provoqué, l'ex petit ami de Smaïl (La Villa des Coeurs Brisés 2) a poussé un coup de gueule contre les internautes : "On dit Eddy dérape, Eddy se perd. Mais qui êtes-vous pour dire ça ? Déjà je ne me perds pas, je sais où je suis, je rigole".
"On dirait que j'ai fait un truc de fou" a déclaré Eddy, "Je suis comme tout le monde, j'ai voulu faire un peu le thug, fin de l'histoire". Puis, se calmant, il a tenté une petite blague sur la polémique, se comparant à Pablo Escobar (célèbre trafiquant colombien de cocaïne dont l'histoire est notamment narrée dans la série Narcos et le film Paradise Lost).




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2