Ed Sheeran et Soprano en duo aux NRJ Music Awards, un "massacre" selon les internautes
La 19e édition des NRJ Music Awards vient à peine de débuter - en direct du Palais des Festivals à Cannes et diffusée sur TF1 - qu'elle suscite déjà de nombreuses réactions. Alors qu'Ed Sheeran a ouvert la cérémonie en interprétant "Shape of you", il a été accompagné de Soprano... Un duo plutôt étrange qui n'a pas vraiment conquis les internautes !

C'est parti pour les NRJ Music Awards 2017 ! Ce samedi 4 novembre 2017, TF1 diffuse la 19e édition de la cérémonie, en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes. Pour l'occasion, sont présentes plusieurs célébrités internationales et françaises parmi lesquelles Sam Smith, Rag'n'Bone Man, Soprano, Louane, Vianney, Amir (chante On dirait), The Weeknd, Ed Sheeran ou encore Bono et Adam du groupe U2.

Un duo improbable...

C'est Ed Sheeran qui ouvre le bal en interprétant son célèbre tube "Shape of you". Mais le chanteur n'est pas seul puisqu'il est en duo avec Soprano ! Un featuring improbable qui a surpris les téléspectateurs... pas dans le bon sens malheureusement !

... et fortement critiqué

La majorité d'entre eux ne semblent pas avoir été conquis, surtout lorsque Soprano a ajouté son célèbre "Jeffrey, remets-nous des glaçons" (de Fresh Prince) au tube d'Ed Sheeran ! "Massacre", "catastrophe", gâchis"... Les internautes ne sont d'ailleurs pas tendres !

Soprano
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
Soprano explique son départ de The Voice : "Ce n'est pas un adieu"
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème