Dylan O'Brien signe son grand retour sur Youtube... avec une audition pour La Reine des Neiges
Alors qu'on imaginait Dylan O'Brien de retour dans un film ou une série aprÚs la fin de Teen Wolf et de la saga Le Labyrinthe, c'est finalement sur YouTube que l'acteur a fait son grand come-back. AprÚs huit ans d'absence, le pote de Tyler Posey a posté une toute nouvelle vidéo sur la plateforme qui l'a révélé, avec au programme une audition pour La Reine des Neiges et une bonne dose d'humour.

Avant de devenir célÚbre grùce aux rÎles de Stiles dans Teen Wolf et Thomas dans la saga Le Labyrinthe, Dylan O'Brien s'occupait de sa carriÚre de YouTubeur avec des vidéos comiques et des sketchs, pour ceux qui ne le savaient pas encore. On se souvient surtout de la séquence mémorable dans laquelle il reprend "Wannabe" des Spice Girls.

Mais depuis huit ans, l'acteur a laissé de cÎté sa chaßne pour se consacrer pleinement à sa carriÚre d'acteur... qui est aujourd'hui au point mort à cause de la fin de Teen Wolf et du Labyrinthe. Dylan O'Brien ne semble pour le moment pas avoir de nouveaux projets, l'occasion pour lui de revenir à son premier amour.

Quand Dylan O'Brien reprend "Let It Go" de La Reine des Neiges...

Eh oui, aprĂšs une trĂšs longue absence, le chĂ©ri de Britt Robertson est de retour sur YouTube avec une vidĂ©o parodique, mais aussi autobiographique puisqu'il raconte la vie d'un acteur Ă  Hollywood qui se retrouve sans boulot. Dylan O'Brien y raconte son nouveau quotidien et sa galĂšre Ă  obtenir des rĂŽles, aprĂšs le succĂšs de la sĂ©rie MTV et des trois films rĂ©alisĂ©s par Wes Ball, et nous emmĂšne dans les coulisses de son audition pour... La Reine des Neiges. On a touchĂ© le fond d'autant plus que le pote de Tyler Posey n'arrive mĂȘme pas Ă  accĂ©der au studio 😂

Il nous offre quand mĂȘme une scĂšne assez drĂŽle quand il tente d'apprendre les paroles de "Let It Go". Au moins, Dylan O'Brien sait rire de sa nouvelle situation, mais on ne s'inquiĂšte pas pour lui, nous sommes sĂ»rs qu'il va vite retrouver du boulot. En tout cas, son retour sur YouTube a fait extrĂȘmement plaisir Ă  ses fans.

Dylan O'Brien
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... et en couple avec Chloe Moretz ?
Dylan O'Brien signe son grand retour sur Youtube... avec une audition pour La Reine des Neiges 😂
voir toutes les news de Dylan O'Brien DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme