C'est un message touchant qu'a envoyé Dwayne Johnson à la famille de Aileen Pizarro, mère de 43 ans et sa fille de 12 ans, Aryana, qui ont été tuées dans l'accident provoqué par le youtubeur Trevor Heitmann, aka OG McSkillet. Interpellé par son fils, qui a précisé que sa mère était fan de lui, The Rock a envoyé une vidéo.

C'est un tragique accident qui a coûté la vie à 3 personnes la semaine dernière. Le célèbre youtubeur OG McSkillet, de son vrai nom Trevor Heitmann, s'est suicidé jeudi dernier en prenant volontairement l'autoroute à contresens. Le vidéaste de 18 ans a percuté une voiture dans laquelle se trouvaient une mère de 43 ans, Aileen Pizarro, et sa fille de 12 ans, Aryana.

Dévasté, leur fils et frère Angelo Pizarro a partagé quelques jours après le drame un message destiné à Dwayne Johnson, dont sa mère était fan : "Ma si belle maman s'est éteinte et elle aimait teeeeellement The Rock. J'essaye de lui faire enregistrer un message où il dit son nom pour l'enterrement. Si vous pouviez retweeter ce message à fond pour qu'il le voit ce serait super. Merci !".

Un message bouleversant

Un message parvenu au principal intéressé, qui a alors répondu. Dans une vidéo, il a tenu à envoyer ses condoléances : "Je t'envoie, ainsi que ma famille, beaucoup d'amour, de lumière et de force", avant d'ajouter : "Je suis tellement désolé d'apprendre la perte tragique de ta mère et de ta soeur. Si ta mère pouvait me voir maintenant, et je suis sûr que c'est le cas, je veux juste la remercier pour son soutien et d'être une si grande fan. Reste fort." De quoi redonner le sourire à Angelo, qui a alors écrit : "Je ne peux m'arrêter de sourire sachant qu'elle sourit tellement. Simplement, merci."

Face à un tel engouement, Angelo a ensuite imploré la chanteuse Alessia Cara de faire de même pour sa petite soeur... ce qu'elle a fait ! Les funérailles se dérouleront le 8 septembre prochain à l'église de Point Loma. Une collecte de fonds via le site de financement participatif GoFundMe a été créée pour la famille Pizarro, et presque 60 000 $ ont été récoltés.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
Dwayne Johnson, fier papa : sa fille Simone se lance dans le catch avec la WWE et bat déjà un record
Jumanji Next Level dispo en VOD/EST. Dwayne Johnson et Kevin Hart ont déjà des idées pour la suite
Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson prépare une suite au spin-off de Fast & Furious
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème