Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds réunis dans le plus gros projet ciné de Netflix
Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds réunis dans le plus gros projet ciné de Netflix
Non, Netflix ne fait pas que des séries, la section ciné de la plateforme s'en sort également très bien avec des films comme Roma, Triple Frontière ou Bright. Et elle compte bientôt nous le rappeler avec l'un de ses projets les plus ambitieux porté par Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds.

Vous ne le savez pas encore, mais le film que vous attendez le plus ne sera pas dévoilé au cinéma mais sera prochainement mis en ligne sur Netflix. En effet, la plateforme vient de récupérer les droits du film Red Notice - jusque-là détenus par Universal, et nous promet déjà un thriller à la fois spectaculaire et mémorable.

L'énorme projet ciné de Netflix

Attention, tenez vous bien, en plus d'un budget estimé à 130 millions de dollars (oui, c'est colossale, surtout pour Netflix), ce film sera porté par trois des plus grosses stars du moment à savoir Dwayne Johnson (Jumanji), Gal Gadot (Wonder Woman) et Ryan Reynolds (Deadpool) - rien que ça - et sera filmé par Rawson Marshall Thurber, un spécialiste de la comédie d'action, déjà derrière Agents presque secrets et Skyscraper.

Côté histoire, là aussi le potentiel est incroyable puisque l'on suivra un agent d'Interpol obligé de voyager aux quatre coins du monde afin de mettre la main sur un voleur d'art très spécial. Autant dire que l'on peut déjà s'attendre à un maximum de rebondissements dans la veine d'Ocean's Eleven / Insaisissables, d'autant plus que Netflix souhaiterait lancer une franchise.

Seule mauvaise nouvelle, le tournage n'est pas prévu avant 2020... Snif.

Dwayne Johnson
Oubliez Fast & Furious : le meilleur film de Dwayne Johnson est sur Netflix et même ses plus grands fans ne le savent pas
"Ca fait 20 minutes que je suis sous le choc", la scène post-générique de Black Adam fait halluciner les fans
Dwayne Johnson, Kanye West, Taylor Swift... Le surprenant Top 25 des stars les mieux payées en 2022
Super Bowl 2022 : les 4 moments forts de la soirée, parce qu'il n'y a pas que le concert de la mi-temps dans la vie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles