Dropped : Philippe Candeloro et certains proches des victimes souhaitent voir les images de la première épreuve
Dropped : Philippe Candeloro et certains proches des victimes souhaitent voir les images de la première épreuve
Il y a un peu plus de deux semaines, la France se réveillait sous le choc. Lors du tournage de l'émission Dropped en Argentine, Alexis Vastine, Florence Arthaud, Camille Muffat et 7 autres personnes décédaient dans un accident d'hélicoptère. Aujourd'hui, pour faire leur deuil, des proches des victimes et certains candidats souhaitent visionner les images de la première épreuve.

Les images tournées avant le drame données aux familles

"Je voudrais voir s'il était vraiment heureux et s'il profitait bien de la vie" : voilà la requête d'Alain Vastine, le père d'Alexis Vastine, qui s'est confié au Parisien. Comme d'autres proches des victimes décédées dans l'accident d'hélicoptère en Argentine, le papa du boxeur français aimerait pouvoir visionner les images tournées avant le drame, lors de la première épreuve de Dropped. Car avant de monter dans cet hélicoptère, Alexis Vastine, mais aussi Florence Arthaud, Camille Muffat et Syvlain Wiltord avaient participé à un 1er jeu de survie pendant trois jours et deux nuits.

"C'était tellement sympa ce qu'on a tous vécu là-bas"

Philippe Candeloro, candidat rescapé de Dropped et rappatrié en France quelques jours après le drame, a aussi exprimé son souhait de visionner ses images lors d'une projection privée : "On aurait aimé que les images tournées en Argentine soient projetées aux familles des défunts. C'était tellement sympa ce qu'on a tous vécu là-bas. Ce serait bien (...) qu'elles voient à quel pont on s'était amusés". Contacté par Le Parisien, la production de Dropped ne semble pas contre : "Certaines familles nous ont exprimé ce souhait de visu. Nous leur donnerons des images. Mais nous ne savons pas encore si nous le ferons individuellement ou si nous leur proposerons de se réunir pour les voir ensemble".