Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dragons 4 : un nouveau film en préparation ? Le réalisateur répond
Dragons 4 : un nouveau film en préparation ? Le réalisateur répond
A-t-on réellement vu les dernières aventures de Krokmou et Harold au cinéma cette année ou peut-on encore espérer un 4ème film Dragons ? C'est à cette question que vient de répondre Dean DeBlois, le réalisateur de la saga.

Jamais trois sans quatre ? C'est ce qu'espèrent les fans de "Dragons", la célèbre franchise cinématographique. En effet, si le troisième film d'animation - sorti cette année dans les salles obscures, apportait une belle conclusion à cette fabuleuse histoire, nombreux sont les spectateurs à secrètement rêver d'une suite dans quelques années, à l'instar de Toy Story cet été.

La fin de l'histoire

Malheureusement, ce rêve ne devrait jamais se concrétiser. Dean DeBlois - réalisateur de la saga, l'a confié à Allociné, cette histoire a toujours été imaginée comme une trilogie : "Je suis fier que nous ayons pu mener l'histoire jusqu'à son terme sous la forme d'une trilogie, construite de la même manière que les premiers Star Wars que j'aime tant. Nous avons pu voir le personnage grandir au fil des films. (...) Malgré les compromis, nous avons pu raconter dans son intégralité l'histoire que nous avions en tête."

Et afin de nous faire comprendre qu'aucun nouveau projet n'était donc actuellement à l'étude, Dean DeBlois a appuyé son propos en précisant : "Je crois que la franchise est terminée. La série animée n'est plus diffusée et il n'y a à ce jour aucun projet de long métrage", avant d'ajouter ensuite : "Si le studio décide de produire un nouveau film, j'espère qu'ils choisiront une autre époque et de nouveaux héros." Le message est clair et notre coeur est brisé.

News
essentielles
sur le
même thème