Dr Nozman invite Alexandre Astier dans ses vidéos
C'est un guest spécial que Dr Nozman (de son vrai nom Germain O'Livry) a invité dans ses deux dernières vidéos : Alexandre Astier. Grand fan du comédien et notamment de la série Kaamelott, le youtubeur passionné de science ne s'est pas contenté de casser la croûte avec son idole...

S'il partage sa passion de la science sur Youtube depuis 2011, Germain O'Livry (a.k.a Dr Nozman) a une autre passion : il est un grand fan de la série française Kaamelott ! "C'est ma série préférée, à tel point que je la regarde quasiment tous les soirs. Je pourrais passer des heures à t'énumérer toutes les choses que j'adore dans la série : la réalisation, les acteurs, l'écriture, les personnages, tout ! C'est mon énorme coup de coeur sériphile.", confiait-il à Télé Loisirs en mars 2017.

Un invité de luxe !

Qui dit fan de Kaamelott, dit fan d'Alexandre Astier : "ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'écriture millimétrée d'Alexandre Astier. L'écriture de la série est chirurgicale, très bien rythmée avec des dizaines de blagues à la minute. Je trouve ça complètement fou.", ajoutait-il. C'est donc un rêve que le youtubeur a réalisé dernièrement : faire plusieurs vidéos avec le comédien ! Le 21 septembre dernier, il dévoilait une vidéo dans laquelle l'acteur et lui répondent à des questions du genre : "les jeux vidéo rendent-ils idiots ?" ou "On est déjà allé sur la lune ?".

Ce n'est pas tout puisqu'ils se sont ensuite rendus en Normandie pour casser des géodes ! Une consécration pour Dr Nozman, d'autant que l'acteur ne se contente pas d'être uniquement l'invité : le youtubeur et lui ont réalisé la vidéo ensemble !

Dr Nozman invite Alexandre Astier dans ses vidéos
Alexandre Astier
Alexandre Astier papa pour la septième fois : il dévoile le prénom du bébé
Astérix - Le Secret de la potion magique en DVD et Blu-Ray : Alexandre Astier dépoussière le Gaulois
Kaamelott, le film : Alexandre Astier annonce le tournage de sa trilogie
Astérix et le secret de la potion magique : les Gaulois de retour dans une bande-annonce déjantée
voir toutes les news de Alexandre Astier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème