2 photos
Voir le diapo
Attention ! Une histoire d'amour sera au coeur de Dr House - Saison 7, entre Greg (Hugh Laurie) et Lisa Cuddy (Lisa Edelstein). Plus de précisions sur Adobuzz sur cette liaison. Crédit : 20th Century Fox Television L'impertinence et le cynisme ne sont pas incompatibles avec les

Attention ! Une histoire d'amour sera au coeur de Dr House - Saison 7, entre Greg (Hugh Laurie) et Lisa Cuddy (Lisa Edelstein). Plus de précisions sur Adobuzz sur cette liaison.


Crédit : 20th Century Fox Television

L'impertinence et le cynisme ne sont pas incompatibles avec les sentiments. C'est ce que Dr House - Saison 7, la 7ème saison va nous prouver.

Récemment, Katie Jacobs, la productrice déléguée, s'est exprimé sur le sujet: "Il nous a fallu six ans pour y arriver donc leur histoire durera un peu plus que trois épisodes".

Aujourd'hui, c'est au tour de Hugh Laurie en personne de se manifester sur cette histoire d'amour: "Bouclez vos ceintures, attachez-vous !". Ca promet une romance très achalandée.

À ceux qui auraient encore du mal à imaginer l'atrabilaire Dr House transfiguré par l'Amour, Hugh Laurie a tenu à répondre sur le ton de la plaisanterie : "J'ai suivi un entraînement de bonheur intensif durant une semaine, juste avant le début du tournage, désormais je siffle plus gaiement qu'à l'habitude".

Puis Hugh Laurie de conclure : "J'ai toujours pensé que House était un romantique (...) Moi qui le connais bien, je peux dire qu'il est attiré par les femmes avec une forte personnalité. Il aime donner autant qu'il reçoit...".

Hugh Laurie
Dr House de retour ? Hugh Laurie est prêt, mais à une condition
Dr House de retour à la télé... ou presque : Hugh Laurie retente une série médicale
Hugh Laurie : Dr House ? Un cauchemar pour l'acteur
Dr House saison 8 : de la blouse au blues, Hugh Laurie vous offre son nouveau single
voir toutes les news de Hugh Laurie Découvrir plus d'articles