Ce mardi 12 juin 2012 sur TF1, c'est la fin de la saison 7 de Dr House ! Une saison qui a été riche en événements pour notre médecin. Entre une nouvelle venue, un départ et une relation amoureuse qui par en sucette, Gregory House n'a pas eu une année vraiment calme. Et le plus fou, c'est que le pire reste à venir pour

Ce mardi 12 juin 2012 sur TF1, c'est la fin de la saison 7 de Dr House ! Une saison qui a été riche en événements pour notre médecin. Entre une nouvelle venue, un départ et une relation amoureuse qui part en sucette, Gregory House n'a pas eu une année vraiment calme. Et le plus fou, c'est que le pire reste à venir pour l'épisode final. Attention, spoiler.

L'épisode final de la saison 7 de Dr House est certainement l'un des plus choquants de toute l'histoire de la série. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard s'il s'est retrouvé dans notre top 10 des meilleurs épisodes de la série.

Si le show a pris fin aux USA il y a quelques semaines, les téléspectateurs français ont encore une saison à découvrir, année qui est introduite par l'épisode intitulé Passer à autre chose et qui clôture la saison 7.

Dans cet épisode, House, toujours en convalescence, tente de guérir une patiente depuis son lit d'hôpital. Mais le point culminant de l'épisode n'est pas le cas qui va préoccuper les médecins. House va complètement péter les plombs !

Toujours blessé après sa rupture avec Cuddy, il va apprendre que cette dernière voit d'autres hommes. Fou de rage, il décidera même de défoncer le salon de Cuddy à l'aide... de sa voiture. Et pour couronner le tout, il fuira vers une île ensoleillé. C'est sûr, le final de la saison 7 de Dr House restera gravé dans nos mémoires !

Dr House - Saison 7
Dr House saison 7 : quand House pète les plombs (SPOILER)
Dr House saison 7 : une Saint Valentin en compagnie d'Hugh Laurie
Dr House saison 7 : ce qu’il va se passer dans le premier épisode
Dr House saison 7 ... une séparation quasi-définitive (spoiler)
voir toutes les news de Dr House - Saison 7 Découvrir plus d'articles