Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C'est au bord des larmes que Dominique Magloire s'est confiée sur ses nombreux kilos perdus dans Les Reines du shopping sur M6. L'ex talent de The Voice s'est amincie et, avec émotion, a parlé de cette perte de poids face au miroir durant les essayages. Un moment intense.

-40 kilos

Souvenez-vous, Dominique Magloire avait participé à la première saison de The Voice sur TF1. Et cette semaine, c'est dans Les Reines du shopping sur M6 que vous pouvez la suivre. Elle a fait ses achats pour être "sexy pour un week-end à la campagne en amoureux" dans l'épisode diffusé ce jeudi 19 avril 2018. Et lors de ses essayages dans les boutiques, celle qui avait été repérée par Florent Pagny a bien vu à quel point son corps a changé.

Avec le sourire, l'ancien talent de l'émission animée par Nikos a fièrement annoncé avoir connu une grosse perte de poids : "Il y a quelques années, j'ai perdu 40 kilos". Un chiffre impressionnant ! Avec les larmes au bord des yeux, elle a continué d'évoquer ses kilos dont elle s'est délestée en voyant qu'elle nage dans les vêtements.

Séquence émotion

Ne s'étant toujours pas habituée à son nouveau physique, Dominique Magloire s'est rendue compte qu'elle prenait des tailles trop grandes. "Cette robe est pas mal du tout. Je me sens bien dedans" a-t-elle confié la voix, avant d'ajouter avec une voix chevrotante : "Oh c'est incroyable, c'est le choc de ma vie, je pensais... Vraiment je suis désolée parce que je pensais vraiment que je faisais euh... Et en fait tout ce que j'essaye c'est trop grand. Je suis émue".

Ses confidences touchantes ont bouleversé Cristina Cordula mais aussi ses concurrentes, très contentes pour elle. Quant à son look, la chanteuse s'est décrite comme "unfashion" : "ça veut dire pas de style. Je ne sais pas ce que ça veut dire d'être tendance et c'est ça que je trouve rigolo".

Les Reines du shopping
Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
Les Reines du Shopping : "J'ai envie de le tuer !", une candidate s'en prend à son compagnon
Les reines du shopping : une candidate "déçue" et "dégoûtée" par les boutiques "bas de gamme"
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème