10 photos
Voir le diapo
Après un premier teaser alléchant, place à la première "vraie" bande-annonce de l'épisode qui fête les 50 ans de la série Doctor Who. L'occasion pour les fans de découvrir les coulisses d'un anniversaire incroyable, riche en révélations et en surprises.

Doctor Who : la bande-annonce (enfin) dévoilée

Les fans l'attendaient depuis longtemps et BBC a récompensé leur patience. Il a enfin été dévoilé : le trailer de l'épisode anniversaire de Doctor Who : The Day of The Doctor. Après avoir balancé un magnifique teaser en octobre dernier, la chaîne envoie du lourd avant de diffuser l'intégralité de l'épisode le 23 novembre prochain dans plus de 75 pays du monde, dont la France sur France 4. Un épisode centré sur John Hurt qui incarne le mystérieux Doctor.

Doctor Who : John Hurt au coeur de l'intrigue, le mystérieux TARDIS

Cette nouvelle bande-annonce plonge encore un peu plus le téléspectateur au coeur de nombreuses révélations sur le passé du Doctor. Les images dévoilées montrent John Hurt prêt à appuyer sur un bouton rouge, ce qui ne présage rien de bon pour la suite des évènements. Cet épisode réunit aussi Matt Smith et David Tenant, les deux derniers propriétaires du TARDIS, la fameuse machine à voyager dans le temps et l'espace. Une nouvelle bande-annonce qui devrait donc (encore) provoquer l'excitation chez les fans de Doctor Who.

Aussi dans l'actu : Cyril Hanouna et Arthur : entartage aux Maroilles dans TPMP, Tal (Danse avec les stars 4) : "Je n'étais pas la favorite" et Miley Cyrus : sa petit soeur Noah bientôt aussi trash ?

Doctor Who - Saison 8
Doctor Who parodiée par Ganesh2 dans une vidéo mémorable
Doctor Who saison 8 : France 4 privée de diffusion de l'épisode 1, comment le voir ?
Doctor Who saison 8 : Peter Capaldi dévoile le costume de Twelve
Doctor Who saison 8 : tournage lancé, Peter Capaldi se dévoile
voir toutes les news de Doctor Who - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème