Dix pour cent saison 2 : 4 raisons de ne pas manquer la suite
Dix pour cent saison 2 : 4 raisons de ne pas manquer la suite
Lancée en 2015, Dix pour cent revient enfin sur France 2 ce mercredi 19 avril avec les six épisodes inédits de sa saison 2. Au programme ? De nouveaux clients exigeants et (parfois) une peu paumés et des perturbations pour l'équipe. PRBK a pu voir les premiers épisodes et vous donne 4 raisons de renouer avec les agents d'ASK.

Plébiscitée par la critique, la saison 1 de Dix pour cent avait aussi séduit les téléspectateurs de France 2 en octobre 2015. Il a fallu presque deux ans avant de retrouver Andréa (Camille Cottin), Mathias (Thibault de Montalembert), Gabriel (Grégory Montel) et les autres mais la suite est à la hauteur de nos attentes !

Ce qui nous attend dans la saison 2

L'agence ASK a été mise en difficulté suite à la mort de son patron, Samuel Kerr. Sa femme semble toujours déterminée à vendre l'entreprise au plus offrant et Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette (Liliane Rovère) font tout pour ne pas tomber entre les mains de leurs concurrents. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils doivent aussi gérer leurs clients très exigeants. Alors que l'entreprise semble plus que jamais menacée, une ancienne connaissance d'Andréa refait surface et sauve la mise. Mais ce n'est que le début des complications...

Pourquoi il ne faut pas manquer la saison 2

Un nouveau patron qui bouleverse tout

On commence par un gros chamboulement à l'agence avec l'arrivée d'Hicham (Assaad Bouab). Ancien camarade de classe d'Andréa devenu un homme d'affaires brillant, il va devenir le détenteur de 60% des parts de l'entreprise. Une bonne nouvelle ? Pas vraiment puisque ses méthodes ne vont pas forcément plaire aux agents. Ce qui est certain, c'est que son charisme ne va laisser personne indifférent !

Des invités toujours délirants

La saison 1 avait déjà son lot de guests-stars et la saison 2 est au niveau. Virginie Efira et Ramzy Bédia (qui jouent un couple dans l'épisode 1), Fabrice Luchini, Norman Thavaud et même Julien Doré (présent dans plusieurs épisodes) sont au programme. De quoi passer de bons moments devant notre télé !

Dix pour cent : les stars invités de la saison 2

L'humour toujours

L'humour sera évidemment toujours au rendez-vous de cette saison 2 de Dix pour cents. Que ce soit avec Andréa, Camille ou Hervé, les blagues (et les tacles) fusent dès les premières minutes. Les stars ne se prennent toujours pas au sérieux et c'est ça qu'on aime !

Des histoires qui se compliquent

Les choses vont se compliquer du côté des employés d'ASK ! Hicham va mettre en place un plan de recrutement d'un agent junior qui pourrait causer des tensions. La relation de Sofia et Gabriel (qui est aussi son agent) ne va pas vraiment faire l'unanimité et la jeune femme va devoir faire un choix. De son côté, Mathias voudra révéler la vraie identité de Camille à leurs collaborateurs et va se rapprocher de sa secrétaire, Noémie.

La saison 2 de Dix pour cent, c'est tous les mercredis à 20h50 sur France 2.

Dix pour cent - Saison 2
Dix pour cent saison 3 : la suite déjà en préparation, les premières infos
Norman Thavaud (Dix pour cent) : "Mon angoisse transparaissait dans l'épisode"
Norman, Julien Doré... les stars délirantes dans la bande-annonce de la saison 2 de Dix pour cent