Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
Plus que deux mois avant la sortie au cinéma de Divergente 2 : l'insurrection. La suite des aventures de Tris et Quatre, toujours portée par Shailene Woodley et Theo James, s'annonce très musclée et pleine d'action. Après la première bande-annonce, c'est une nouvelle vidéo montrant des images du film et des coulisses qui vient d'être dévoilée. De quoi en découvrir un peu plus avant de pouvoir enfin voir le film en salles.

C'est le 18 mars prochain que sortira au cinéma le second volet de la saga Divergente. Après avoir échappé au plan de Jeanine (Kate Winslet) pour tuer les Altruistes, Tris (Shailene Woodley) et Quatre (Theo James) vont voyager de faction en faction pour tenter de trouver un endroit sûr. Rapidement, ils vont découvrir que la leader des Erudits est en train de mettre en place un plan qui pourrait tout changer.

Les nouveaux acteurs se dévoilent

Dans Divergente 2, Tris, Quatre et les autres (à savoir Caleb et Peter) vont aller à la rencontre des factions introduites dans le premier volet et vont donc logiquement croiser la route de nouveaux personnages. Parmi eux, Jack Kang (Daniel Dae Kim), leader des Sincères ou bien Johanna (Octavia Spencer), leader des Fraternels. Mais la rencontre la plus marquante pour le groupe devrait être celle de Evelyn (Naomi Watts). Cette sans-faction est en réalité... la mère de Quatre. Des retrouvailles qui s'annoncent tendues comme on peut le voir dans une nouvelle vidéo à découvrir dans notre diaporama.

Un film porté sur l'action

On s'en était rendu compte avec la bande-annonce ou sur le dernier poster dévoilé, Divergente 2 a mis le paquet côté action. Un film qui a certainement été encore plus physique pour les acteurs qui ont dû réaliser de nombreuses cascades comme l'explique Shailene Woodley. "Dans Divergente nous avons créé un monde, dans la suite, nous le détruisons" explique très justement l'un des producteurs.

Divergente 2 arrive au cinéma le 18 mars prochain en France.

Divergente 2
Divergente 2 : qui est Jonny Weston, le nouveau beau gosse de la saga ?
Divergente 2 : zoom sur les nouveaux personnages
Divergente 2 : 5 secrets sur le film
Divergente 2 : film VS roman, les plus grandes différences
voir toutes les news de Divergente 2 Découvrir plus d'articles