C'est ce qu'on appelle un mauvais timing... Alors que l'avion de tourisme transportant Emiliano Sala reste toujours disparu au niveau de la Manche depuis lundi soir et que le monde du football est en émoi, Cristiano Ronaldo, lui, a posté ce mardi 22 janvier 2019 une photo de lui se prenant en selfie, tout sourire et confortablement installé... dans son avion.

Plus les jours passent et plus la liste des questions s'allonge, alors que l'avion de tourisme dans lequel se trouvait Emiliano Sala reste toujours disparu. Il était aux alentours de 21h ce lundi 21 janvier 2019 lorsque celui-ci a disparu des radars alors qu'il se trouvait au-dessus de la Manche. L'attaquant argentin est-il mort ? Où se trouve l'avion ? S'est-il crashé ? Que s'est-il passé ?

Depuis quelques heures, un enregistrement glaçant laisse présager le pire. Dans celui-ci, enregistré juste avant le décollage, le footballeur qui devait se rendre à Cardiff avoue avoir peur : "Si dans une 1h30, vous n'avez pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s'ils vont envoyer quelqu'un me chercher car ils auront du mal à me trouver. J'ai trop les jetons".

"Mauvais timing"

Alors que les messages d'inquiétude et de soutiens se multiplient dans le monde du football, un post de Cristiano Ronaldo est apparu très inapproprié. Ce mardi soir, il a partagé une photo de lui tout sourire et confortablement installé... dans son avion. De quoi provoquer la colère de nombreux internautes, dénonçant soit une maladresse ou un manque de respect.

Parmi eux, l'ancien joueur anglais Gary Lineker : "Pas le bon jour pour ce tweet. Vraiment pas" ou encore la journaliste sportive Isabelle Ithurburu. Une polémique dont CR7 se serait bien passé. Plus tôt dans la journée, l'attaquant de la Juventus a été condamné à une peine de 23 mois de prison et 18,8 millions d'euros d'amende pour fraude fiscale.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles