2 photos
Voir le diapo
Les studios Disney sont en plein boom actuellement et ne cessent d'accumuler les projets. Les annonces de conversion d’anciens films en 3D relief se multiplient à grande vitesse. En l'occurence, Le Roi Lion et une suite de Qui veut la peau de Roger Rabbit en 3 D sont actuellement en projets.

Les studios Disney sont en plein boom actuellement et ne cessent d'accumuler les projets. Les annonces de conversion d’anciens films en 3D relief se multiplient à grande vitesse. En l'occurence, Le Roi Lion et une suite de Qui veut la peau de Roger Rabbit en 3 D sont actuellement en projets. Plus de détails sur cette nouvelle sur Adobuzz.


Crédit : D.R.

Si l’on s’appuie sur les déclarations du producteur Don Hahn tenues dans le cadre du magazine britannique Empire, Disney a bien l’intention de convertir en 3D relief Le Roi Lion, l’un de ses grands chefs d’oeuvre. Cependant, aucune date précise n’a pour le moment été citée.

"Cela va être spectaculaire, nous ferons du bon travail pour vous! La technologie est énorme." Une conversion en 3D de la Belle et la Bête est aussi d’actualité et le film devrait ressortir en salles en 2011.

A noter que Don Hahn a évoqué le projet d’une suite concernant le célèbre Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Don Hahn, assez énigmatique, a tenu à réagir également à cette rumeur: "Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup. Je nie complètement, mais oui...si vous êtes un fan, bientôt vous serez très très très heureux."

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème