Dirty Dancing : le remake diffusé sur TF1 se fait descendre sur le web
Dirty Dancing : le remake diffusé sur TF1 se fait descendre sur le web
Peut-être aurait-il fallu laisser Bébé dans le coin... Hier, jeudi 21 décembre, TF1 diffusait la mini-série en trois parties, remake du film culte Dirty Dancing. Abigail Breslin et Colt Pratt qui remplaçaient Jennifer Grey et Patrick Swayze n'ont pas convaincu les téléspectateurs. Mais alors pas du tout du tout !

Pas touche aux films cultes ! Si la mode est de retour de séries ou même de franchise cinématographiques, certains come-backs finissent en catastrophe. Si vous en doutiez, Dirty Dancing en est la preuve.

Le remake de Dirty Dancing en prend pour son grade

Lors de la diffusion aux Etats-Unis, le remake de Dirty Dancing avec Abigail Breslin, Colt Pratt ou encore Nicole Scherzinger avait été largement critiqué par la presse et le public. Il faut dire que la bande-annonce n'avait rien d'engageant. Un flop qui s'est confirmé hier en prime sur TF1. Premier des audiences, ce remake a cependant attiré seulement un peu plus de 3 millions de téléspectateurs.

Et ce qui ont eu la foi d'aller jusqu'au bout n'ont pas vraiment l'air d'avoir apprécié le spectacle... Sur Twitter, les internautes ont clashé en masse cette nouvelle version du film sorti en 1987. En cause ? Les acteurs et leur manque d'alchimie, l'absence de scènes cultes ou encore la fin ajoutée (Bébé et Johnny y terminent mariés et parents d'une petite fille).

News
essentielles
sur le
même thème